Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Auréole

Auréole existe depuis 2003. Après un parcours artistique parsemé d'écriture, de théâtre, de mise en scène et de création de costumes, j'ai décidé de me lancer dans "le prêt à porter"... Et si la rue était le théâtre d'une vie colorée, si on rangeait dans les placards les uniformes imposés par les enseignes et leurs dictats de la mode... Je me suis lancée, je faisais mes propres vêtements depuis longtemps et il n'y avait qu'un pas à franchir... une marche à gravir... La chambre des métiers... Le nom? Auréole. La sphère, la lumière... Oui, je sais ça fait tâche aussi. Mais faire tâche c'est être différent, non? Raison de plus pour assumer ce nom qui me suit depuis 10 ans!!! COMMENT SE PROCURER UNE création Auréole? La réponse ici: http://aureole.over-blog.com/aaah.-où-et-comment-se-procurer-une-création-auréole

Publié par AUREOLE

Auréole existe depuis 2003.
Après un parcours artistique parsemé d'écriture, de théâtre, de mise en scène et de création de costumes, j'ai décidé de me lancer dans "le prêt à porter"... Et si la rue était le théâtre d'une vie colorée, si on rangeait dans les placards les uniformes imposés par les enseignes et leurs dictats de la mode... Je me suis lancée, je faisais mes propres vêtements depuis longtemps et il n'y avait qu'un pas à franchir... une marche à gravir... La chambre des métiers...

Le nom? Auréole. La sphère, la lumière... Oui je sais ça fait tâche aussi. Mais faire tâche c'est être différent, non? Raison de plus pour assumer ce nom qui me suit depuis 10 ans!!!

Si vous avez cliqué sur cette page, c'est que vous souhaiteriez acquérir une de mes créations et que mon univers vous parle... Merci pour cet intérêt!

Vous pouvez retrouver tous les modèles au jour le jour sur la page Facebook:

Je ne réalise que des pièces uniques et ne prends plus de commande depuis janvier 2013 car ma capacité de production est bien inférieure à la demande et travaillant seule je ne pouvais plus satisfaire tout le monde. De plus, je perdais le plaisir de la création et n'évoluais plus.

Sur la page facebook, je publie chaque modèle dés qu'il vient d'être créé en indiquant le prix et la taille. Vous pouvez l'adopter directement sur place si le coup de cœur et la taille sont au rendez-vous.

Information sur les tailles...

Pour les coupes que je pratique, c'est essentiellement votre tour de poitrine qui déterminera la taille qu'il vous faut guetter.

Je me base sur les normes Françaises.

Les robes comportent généralement de l'élasthane et peuvent couvrir 2 tailles la plus part du temps. Voire trois tailles sur les modèles avec laçage.

Si votre tour de poitrine se situe entre 80 et 85 cm c'est du 34/36

Si votre tour de poitrine se situe entre 85 et 92 cm c'est du 38/40

Si votre tour de poitrine se situe entre 92 et 96 cm c'est du 40/42

Si votre tour de poitrine se situe entre 96 et 102 cm c'est du 42/44

Si votre tour de poitrine se situe entre 102 et 108 cm c'est du 44/46

Si votre tour de poitrine se situe entre 108 et 112 cm c'est du 46/48

Si votre tour de poitrine se situe entre 112 et 116 cm c'est du 48/50


Si la création n'est pas vendue au bout de 4 ou 5 jours, je la mets en vente dans ma boutique en ligne sur la plateforme Dawanda, mais c'est extrêmement rare.

Commenter cet article

bergeon 22/05/2014 15:47

bonjour j'aimerais bien recevoir un mail quand vous aurez une création taille 48/50 car je suis très fan de vos créations et souhaiterais pouvoir en acheter une

merci

draye martine 11/01/2014 23:46

j adore vos creations c est magique moi je suis infirmiere je ne sais pas coudre je trouve vos creation magnifiques en fait j ai une petite fille nee le 23 11 2013 et je l appele mon petit coquelicot comme je connait la marque le temps des cerises j ai regarde une marque avec des coquelicots je suis tombee sur vous et la je vois des vetements magnifiques comme un conte de fee j aurais voulu trouvais qqles choses pour ma petite emma avec des coquelicots meme si c est un bebe felicitation pour vos creations
draye martine

Boussel Monique 07/11/2013 22:35

bonsoir, époustouflée par tant de créativité. bravo pour votre site. je glanais pour faire des robes de cérémonie pour petites filles. et ma fois, dans tunique onirique, j'y vois celle gris et verte qui va surement m'inspirer moi aussi. mais pas avec votre talent hélas. j'ai déjà conçu des robes, mais pas avec tant de détails. je galère à chaque fois ça m'aide pour combattre mon cancer, terminer me panique chaque fois, ma fille m'encourage et d'un mot, c'est fini et comme vous, c'est un bonheur quand c'est fini.
merci pour cette idée de turban, que je ne pouvais plus voir ; peut être aussi si ma fille le veut bien, une idée de coiffure pour les filles pour le prochain mariage.
j'ai souvent lorgné sur Da Wanda vos créations. hélas, nos bonnes tailles , 52 pour moi et 56 pour ma fille ne nous facilitent pas les choses. de mm je crois que toutes ces couleurs "bonheur" ne nous arrangerai pas.
merci de tant d'éclats
mes respects et allez hop au travail. mdereims