Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AUREOLE

l'art et la matière de mettre un peu de couleur dans sa vie

prochains Rendez-vous...

 Voilà un petit mot pour vous dire que nous ne retournons pas à Lyon sur les quai de Saône (marché de la créa) avant le dimanche 8 novembre 2009... En attendant, nous pouvons toujours vous recevoir à l'atelier (sur RDV).
 A moins que vous soyez partants pour nous retrouver sur le salon:
MIEUX VIVRE EXPO
à la Roche sur Foron du 29 octobre  au 2 novembre 2009.

Pour en savoir plus sur la foire en question cliquez sur le lien: link


J'ai une dizaine d'invitations à vous proposer. Pour celles et ceux qui sont interessés, envoyez moi vos coordonnées postales par mail...  (creations_aureole@yahoo.fr)

J'ai quelques photos de nouveautés à vous faire partager dans un prochain article, mais en attendant une petite séance essayage en musique...


... à bientôt!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour Cathy !<br /> Bonne idée la video !<br /> Je vais exposer au Salon Mieux Vivre à la Roche, je te recontacterai<br /> Continue de t'éclater dans tes créations !<br /> Bisous<br /> Nadia<br /> <br /> <br />
Répondre