Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AUREOLE

l'art et la matière de mettre un peu de couleur dans sa vie

à demain!

pele-mele-1.jpgVoici un article pour vous prévenir que demain, je fais un article... Non je ne suis pas tombée sur la tête...

Je n'ai pas encore trop le temps de faire poser Plastic Gertrude aujourd'hui mais elle vous fera un petit défilé demain.

En attendant, comme vous pouvez l'imaginer, ça bosse dur dur et le stock remonte.pele-mele-3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Voici la preuve en image de c e que Durkopp, Pegasus et moi avons confectionné ces trois dernières semaines:

 

etendage-1.jpgetendage-2.jpgetendage-3.jpg

...ça fait quand-même une trentaine de pièces!

même moi, ça m'impressionne!

 

Demain Plastic-Gertrude vous en présentera un échantillon.

Et... et... quelques manteaux en plus!

 

 

De leur côté, Bernina et Fab on travaillé d'arrache pied pour confectionner de superbes pantalons (qui n'a pas essayé les pantalons Auréofab est passé à côté de quelques chose!)

et écharpes.


***

En attendant, voici des Auréophiles pas comme les autres...

Rappelez-vous l'article "séries"...

Je vous avais promis des photos des gilets portés "in situe"

LES VOICI:

juggle-1.jpgjuggle-2.jpgcerceaux-circo-2010.jpgJ'en profite pour vous dire que leur spectacle Juggle the Funk est juste Excellent!

Ils sont performants mais aussi drôles et créatifs! 

Alors si un jour, par le plus heureux des hazards, ils étaient près de chez vous... N'hésitez pas!

Vous en saurez un peu plus sur leur Blog: à balles et bulles

 

Et avant de vous dire "à demain",

voici Domi, nouvelle Auréophile, qui a eu la gentillesse de m'envoyer des photos:

domi.jpg

 

***

sinon, je vous avais promis des photos de l'étole de "l'atelier du chat noir" une fois reçue, portée et adoptée... Je l'ai bien reçue, elle est sublime, mais pour les photos, on verra plus tard... J'ai une tête de zombie en ce moment.

***

ah, oui!

j'allais oublié, une autre nouvelle!

Nos dernières cartes de visites réalisées par Sandra,

...avec vernis selectif à pois!

cartes de visitesMERCI SANDRA. ON LES ADORE!

 

cette fois, c'est la bonne: à demain!

 

pele-mele-2.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Vivement demain soir, où je pourrai voir ton nouveau post (j'ai zieuté, zieuté... pour voir si nouveau post il y avait... c'est bête tu vas me dire, je ne m'inscris pas aux newsletter... mais<br /> j'aime bien regardé à chaque fois "mes ptits blogs préférés" et comme ça, ça me fait la surprise... hi-hi...).<br /> Tu sais à quoi j'ai pensé quand j'ai vu ton fil à linge ?... si c'était le mien ?... rhooooo... ce serait bien...!!!! (mais trop ptit le mien dans ma minuscule courette... mais bon, comme il y a<br /> une trentaine de créas de faites... je pourrai n'imaginer qu'un ptit morceau de ton fil chez moi... hi-hi...).<br /> En tous les cas, je vois des jolies choses qui me plaisent beaucoup... hâte d'être à demain pour voir mieux tout ça et en plus, les manteaux pour rêver un ptit peu.<br /> Pour les pantalons aussi de Fab, oui, je sais que je loupe quelque chose... à chaque fois que je vois les AuréoFabphiles qui en portent, mes ptits yeux s'écarquillent aussi !!!! Bravo en tous les<br /> cas les loulous, vous avez travaillé dur-dur encore une fois pour faire tout ça et le résultat est là : MA-GNI-FI-QUE (et encore, on n'est même pas à demain...).<br /> Vos ptites cartes sont super jolies aussi.<br /> Merci aussi pour les photos des gilets portés ! ahhhhh on les attendaient... Ils sont vraiment vraiment beaux (en me relisant, jsuis obligée de rajouter cela, car ça faisait drôle : "rhoooo... les<br /> gilets je parle des gilets !!!! tout de suite !") et ont l'air de bien accompagner leurs mouvements de super jongleurs dis-donc !!!! Oui, promis, je guetterai si ils passaient par chez nous (euh...<br /> mais à part s'ils voudraient profiter en même temps des "bouteilles à bulles" d'ici... jsais pas s'ils seraient attirés par notre région pour nous montrer leur spectacle, mais on ne sait<br /> jamais...).<br /> Et quant à la robe de Domi, elle lui va tip top et est très très jolie aussi.<br /> Voilà voilou ma belle, ma pipeletterie est terminée (enfin !!!!)... mais bon... jsuis comme ça, faut bien que je parle de tout, hein ?...<br /> Gros gros bisous à tous les deux et bonne soirée. J'espère que le soir, vous levez un peu le pied quand même et ne redescendez pas à l'atelier jusqu'à point d'heures !!!!... hein ?...<br /> A bientôt.<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sublime!!! tes nouvelles créas avec visage, j'suis juste époustoufflée! t'as jamais finie de nous en mettre plein la vue toi ;-) et puis normal que t'es une tête de zombie, parce que pour produire<br /> à cette vitesse là, c'est que tu dois pas dormir des masses. En tout cas, moi aussi je veux la voir la sublime étole du chat noir ;-)<br /> bisous et prend bien soin de toi, toi qui prend tellement soin de nous émerveiller!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> puré tu sais quoi, j'suis fan de TOUT!!! faut pas l'lacher sur votre salon avec le chéquier je prend tout moi, d'ailleurs Fab n'oubli pas que sa prochaine commande pantalon c'est pour moi;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop fort, on s'attend à deux ptits mots, et pouf, une avalanche de nouvelles hors normes....<br /> Une production digne d'un savant fou<br /> et des costumes merveilleux....<br /> .... coooooooooool<br /> et pour la tête de zombie.... bon, ok, on insistera pas, mais quand même.... on veut la voir cette étole magique :)<br /> (et si tu veux une astuce pour les moments "pas envie de me faire prendre en photo"... réquisitionne ta douce moitié...)<br /> bise et bonne soirée à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Eh ben ça promet, magnifique! je me réjouis trop de voir les tenues avec visages!J'adore cette expo sur corde!et top les gilets sur artistes! les cartes sont aussi très très belles! je me réjouis<br /> de demain!<br /> <br /> <br />
Répondre