Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Auréole

Auréole existe depuis 2003. Après un parcours artistique parsemé d'écriture, de théâtre, de mise en scène et de création de costumes, j'ai décidé de me lancer dans "le prêt à porter"... Et si la rue était le théâtre d'une vie colorée, si on rangeait dans les placards les uniformes imposés par les enseignes et leurs dictats de la mode... Je me suis lancée, je faisais mes propres vêtements depuis longtemps et il n'y avait qu'un pas à franchir... une marche à gravir... La chambre des métiers... Le nom? Auréole. La sphère, la lumière... Oui, je sais ça fait tâche aussi. Mais faire tâche c'est être différent, non? Raison de plus pour assumer ce nom qui me suit depuis 10 ans!!! COMMENT SE PROCURER UNE création Auréole? La réponse ici: http://aureole.over-blog.com/aaah.-où-et-comment-se-procurer-une-création-auréole

Publié par AUREOLE

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à ma question de conscience posée dans l'article précédent.

Je suis ingrate, je n'ai pas pris le temps de donner suite à chaque commentaire, je les ai cependant tous lus avec la plus grande attention et ils vont m'aider à prendre la bonne décision. Certaines m'ont envoyé leurs témoignages en privée et j'en ai été très touchée. 

 

Mais je poste aujourd'hui pour un tout autre sujet (qui fâche):


Ça y est, on y est...

Rappelez-vous l'année dernière, je vous avais déjà un peu laissés tombés en cette période pour "la Faute à Billard". Et bien cette année, j'ai eu envie de sévir à nouveau dans la même classe de Cm1 / Cm2 et nous présentons bientôt le résultat d'une année de travail et de création. 

Une fois de plus, nous avons choisi la facilité... Plein air, tournée, roulotte, vélo, fanfare... etc...  

Laurent, l'instituteur est-il givré, masochiste, ambitieux ou tout ça à la fois? Quelque soit la réponse, je ne le suis pas moins pour le suivre dans ses plus folles aventures. Bref, l'avenir nous dira bientôt si nous avons eu raison d'y croire.

Si vous êtes intéressé et dans la région... réservation oblige.

 

 

De villages en villages, Anne-Marie Yaourt, présente des numéros avec une bande de gamins qu'elle exploite et maltraite. Jusqu'au jour où elle achète un petit nouveau...

 Aff Alertofayo comp

 

Vous comprendrez donc que je vais être obligée de faire un petit break ces quinze prochains jours.

Je vais néanmoins essayer d'assurer les commandes que j'ai validées par mail.

 

Pour celles qui sont restées sans réponse de ma part, relancez-moi dés le 30 juin.

 

Je sais que vous êtes compréhensives et indulgentes...

Je vous reviendrai donc avec un petit reportage photo du projet si tout va va bien.

 

A bientôt! Prenez soin de vous.

Commenter cet article

MILAS !! 30/06/2011 17:52


'ALUT !!Bon ,je l'admet ,Laurent est givré ,mais c'est grâce à lui que le spectacle a existé !! Bientôt ,il faudra préparer un temps pour lire la lettre que nous avons écris parce que nous avons
pris un temps pour écrire une feuille pour chacun des participants qui nous ont aider (Michel ,Benoît ,Jean-Pat et les autre !!)Et pour toi ,14 petits mots que quelques un d'entre nous ont écrit
.Manon a raison ,ta robe que tu mettais étais belle mais dans son style ,c'est à dire que tu ne pourras pas la mettre pour aller faire les courses .Mais sinon elle est MA-GNI-FI-QUE !!!

b i s o u !!margot


AUREOLE 03/07/2011 21:46



Merci Margot pour ton commentaire! Je pense qu'il va te manquer l'instit' givré l'année prochaine...


Quant à la robe, merci du conseil, j'hésitais encore à la mettre demain pour aller à la poste mais si tu penses que l'idée n'est pas bonne, je vais rester sur le jean et les kickers .


Je te fais de gros bisous ma belle!



Manon ( Shanna ) 25/06/2011 18:01


salut , c moi Manon dans le spectacle " Alerte aux fayots " j'adore vaux création !! J'espère que plus grande j'aurais une garde robe de Auréol !!!allé a+ !!

p.s : Cathy j'adore ta robe du spectacle !!!!


AUREOLE 03/07/2011 21:47



Passe de bonnes vacances Manon! bises à toi



laflo 18/06/2011 10:34


L'affiche est déjà super ! Ya de la jonglerie alors aussi on dirait...?
Beaucoup de préparation, de répèt et tout et tout... en perspective, mais beaucoup de bonheur et joie aussi, comme l'année dernière !
Avec une équipe pareille d'après ce que tu nous dis, toutes et tous, ça va donner !... et "pestateurs" et "pestateuses" vont être émerveillés !
Bonne "route" pour cette tournée et gros gros bisous.

Flo


lylilafleur 16/06/2011 09:24


Eclatez-vous bien !


christine 14/06/2011 10:19


ton programme doit étre chargé et l'adrénaline à son taux maximum !