Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Auréole

Auréole existe depuis 2003. Après un parcours artistique parsemé d'écriture, de théâtre, de mise en scène et de création de costumes, j'ai décidé de me lancer dans "le prêt à porter"... Et si la rue était le théâtre d'une vie colorée, si on rangeait dans les placards les uniformes imposés par les enseignes et leurs dictats de la mode... Je me suis lancée, je faisais mes propres vêtements depuis longtemps et il n'y avait qu'un pas à franchir... une marche à gravir... La chambre des métiers... Le nom? Auréole. La sphère, la lumière... Oui, je sais ça fait tâche aussi. Mais faire tâche c'est être différent, non? Raison de plus pour assumer ce nom qui me suit depuis 10 ans!!! COMMENT SE PROCURER UNE création Auréole? La réponse ici: http://aureole.over-blog.com/aaah.-où-et-comment-se-procurer-une-création-auréole

Publié par AUREOLE

Non mais c'est quoi ce titre tout pourri?

Elle a fumé quoi comme luzerne Cathy?

 

Depuis que j'ai chargé les photos de l'article, le nom d'une de mes dernières robes a surgit comme une évidence: "poupée" .

Et là, catastrophe! Horreur absolue! Une chanson m'est venue... vous savez ces chansons qui s'accrochent sournoisement aux parois de votre cerveau pour n'en sortir sous aucun prétexte... La chanson aurait pu être celle de Gainsbourg, "poupée de cire poupée de son"... mais non! Bernard Menez et sa jolie poupée me hantent depuis ce matin!

 

Je vous en souhaite tout autant, et toc!

 

 

Alors vous faîtes moins les malins? Maintenant que vous l'avez dans le casque, je ne vous souhaite aucun rendez-vous galant, aucun entretien d'embauche ni même aucun repas entre ami.

 

Bon, je vous montre toute de suite la robe Bernard Menez, euh, la robe poupée? Parce que vous êtes quand-même là pour ça, non?

 

Robe boule "Poupée"

C'est donc une robe boule, avec des manches...

aureole robeboule poupée

... et comme j'étais partie, j'ai fait le turban "poupée":

aureole_robe-turban_poupee.jpgaureole_turban_poupee.jpg

et je ne pouvais plus m'arrêter,

la dentelle était là, à portée de main...

 

Tunique onirique "Poupée"

aureole_onirique_poupee.jpg

 

rangeons l'humeur romantique...

Robe suzon "Ethnique":

 

aureole_suzon_ethnique.jpg

 

Tunique onirique Zinzin:

aureole_onirique_zinizin.jpg

et comme promis, j'ai fait une robe en grande taille (une deuxième est en cours, et sera sur Dawanda bientôt)

 

robe Piment:

aureole_robe_piment46_48.jpg

 

aureole robeboule poupée1
 

Voilà, sinon j'ai presque rattrapé mon retard dans les commandes mais une fois que j'aurai honnoré mes engagements, je ferai un petit break dans les sur-mesures afin de remonter un peu mon stock pour les expos et pour Dawanda...

Je vous souhaite une bonne fin de week-end. J'espère que vous me pardonnerez quand votre famille, lasse de vous entendre chanter que vous avec "une jolie poupée sur votre doigt coupé", vous aura jeté dehors avec vos valises.

 

A tout à l'heure pour les pipelettes de la cour de récré et la semaine prochaine pour tous les abonnés (de plus en plus nombreux!) à la news-letter!

Et bien entendu, tout ça sur Dawanda sous peu.

Commenter cet article

Christie 25/01/2011 09:07


Damned!!!! Ta robe poupée est absolument magnifique!!! si tu en fais une dans les nuances noire et violet (sombre quoi... pour changer) fais-moi signe... Ou alors il faut que je commande??? Mais
bon, tu dois être déééééébordéeee


AUREOLE 29/01/2011 11:10



coucou miss, si tu veux une robe boule à manches, c'est le moment... J'ai rattrapé mon retard dans les commandes et je suis d'humeur à traiter celles qui arrivent... (ça risque de ne pas durer je
ne veux pas retourner à ma noyade ;).


Envoies-moi tes mensurations et tout par mail...



Carrément carton 24/01/2011 17:36


Ah ben merci, ça a marché !! :) Déjà que mon homme m'avait mis "adieu jolie candy" dans la tête ce week-end, voilà que je commence la semaine avec "oh oh oh jolie poupée". Merci !
Ceci dit j'aime bien cette nouvelle gamme avec ses manches bouffantes juste ce qu'il faut !


christine 23/01/2011 22:38


j'ai passé un super week end et heureusement car je crois que tout est déjà parti ! le bas de la boule poupée est extra avec la fleur et la sorte de volant ! j'aime énormément les couleurs aussi !
la onirique zinzin me plait aussi !
bises !


laflo 23/01/2011 21:20


♪♪♪Oh oh oh, jolie poupée, tu fais bien craquer, oh oh oh, jolie poupée, tu es très douée.
Oh oh oh, jolie poupée, t'as bien travaillé, oh oh oh, jolie poupée, la boule poupée..."♪♪♪♪ et là, le tourne-disque s'entruche et reste ébahi devant cette créa, tout comme moi (mais trop tard,
t'as gagné j'ai la chanson dans la tête..., mais toi aussi, hop, c'est reparti pour quelque temps... hi-hi...).
Bravo ma belle !
Bisous et bonne soirée.
Flo


lylilafleur 23/01/2011 18:29


Tu m'as bien faite rire !
En tout cas c'est très joli comme d'hab.