Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AUREOLE

l'art et la matière de mettre un peu de couleur dans sa vie

blabla sur mon bloblog

Vous avez vu, C'est Alex qui a gagné! Vous avez été nombreuses à voter...

Je ne m'y attendais pas!

Voici donc Alex en tête de bannière pour tout le mois d'avril... Parce qu'elle le vaut bien.


En attendant le prochain avec photos des dernières modèles,

voici un petit article de bric et de broc...

Tout d'abord:


les modèles arrivés à bon port

Il y a eu la robe tunique "Rêve de printemps" pour Nine

(présentée par Delphine dans l'article du 22 mars)


La voici portée par Christine en chair et en os:

KIF_4868.JPG

il y a eu aussi, la robe onirique au pays des merveilles pour Ecnerolf qui vous était présentée par Kyky dans le même article:

et la voici portée par Florence en chair et en os: Sur cette page de son BLOG !

Allez jeter un oeil, je vous assure ça vaut le coup, elle est belle comme un coeur.

 

Depuis, Christine m'a lancé un autre défit:

Une tunique dans l'esprit des modèles oniriques, avec deux manches montées mais différentes quand-même...

Sympa Christine!

Elle aime me faire bouillir les neurones cette coquine!

En plus, lorsque je lui demande les couleurs, j''ai pour seule réponse:

30dayfaxpicturemini

 

Friedenreich Hundertwasser

creermini

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle est joueuse, non?

J'aime beaucoup Hundertwasser et Klimt, elle l'ignorait...

On se découvre des points commun!

Bon, je me suis dis, partons dans les dominantes couleurs chaudes et associons plusieurs tissus dont pas un seul uni pour évoquer le style chargé de l'autrichien...


Voilà ce que je lui ai concocté:

 

tunique-zizin2.jpg

tunique zizin

tunique-zizin3.jpg

 

Depuis, j'ai modifié le godet qui se trouve devant et j'ai posté la tunique...

Et la voici portée par Christine:KIF 4912


Et sur cette photo... cherchez l'Intruse:

KIF_4909.JPGHéloïse (Freecolors) ? Mais qu'est ce qu'elle fait là? Figurez-vous que madame est allée s'offrir du bon temps chez sa copine l'autre fée crochette et qu'elles ont promené leurs tenue Auréole au Mans. Je suis flattée! Merci de votre fidélité les filles.

 

A propos d'Héloïse... Alors qu'on papotait par mail, elle m'apprend avoir joué de son côté à mon super jeu "Auréole parce que je le vaux bien" et qu'elle s'est entraîné avec son appareil pour le best of: "maintenant que je suis mannequin, je me la pète avec les cheveux!"

ça donne ça:

cheveux-4.JPGEt l'idée d'un nouveau jeu...

 

Votre tête dans la bannière du blog pour le mois de mai.

 

Envoyez-moi par mail votre photo:

"maintenant que je suis mannequin,

je me la pète avec mes cheveux!"


Je mets en ligne vos photos dans un article le 15 avril et il restera 15 jours à la foule en délire pour voter par commentaire...


J'attends vos photos!

Si vous avez une créa "Auréole" sous le coude, portez là... Sinon je vous aime quant-même et soyez joueuse!

***

Et puis un "merci" à Nathanaelle qui m'a fait confiance pour une commande d'une tunique onirique:

deuxieme-fournee-0249.JPG

 

 

Voilà, à très bientôt pour un article avec des photos des nos nouvelles créations...

Notament la robe "tire-bouchon"... Non, je rigole pas...Vous allez bientôt découvrir la robe "tire-bouchon" qui est sortie cette semaine d'un rêve agité...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> si vous revenez non congelé (hihi) ce sera pour la semaine prochaine...<br /> vous avez bien raison. dites nous si vous voyez le soleil, là haut0<br /> bisous<br /> katy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça marche!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bon, d'accord et merci pour la toussaint ! je vais donc venir faire un tour à Chosaz.<br /> est ce possible ce w.e.?<br /> j'aime bien ces petits délirs qui ensoleillent mon ordi à l'ouverture des messages.<br /> bisous, si je peux me permettre<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors, figure-toi que ce WE, on met les voiles pour une fois! On part faire de la montgolfière en Sologne! Normalement c'était de saison... On va se cailler dans les airs mais ça va être super!!!<br /> <br /> <br /> C'est rare qu'on ne soit pas dispo... On est là presque tout le temps sinon!<br /> <br /> <br /> bisous, on se permet!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonsoir cathy,<br /> merci de ces nouvelles et de tes NOUVELLES TENUES AUSSI JOLIES LES UNES QUE LES AUTRES, surtout avec ce bleu qui manque tant en ce moment..<br /> Mais, mais, mais, ou Mai, Mai,Mai, joli mois de Mai !<br /> Ou se trouve ma tunique "impro" beige et marron", celle pour les gros lolos (95 D, voir E? tu vas pas m'obliger à dégonfler les pneux?<br /> Pensées ensoleillées.<br /> katy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Katy,<br /> <br /> <br /> ah! le problème de l'impro... pas facile à refaire! il faut vraiment que j'ai regonflé mon stock et que j'ai du temps devant moi pour m'y pencher! D'ici là d'autres modèles te parleront peut-être<br /> et si tu passes par Chosaz, tu pourras toujours l'essayer!<br /> <br /> <br /> Bonne fête de la toussaint!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ça y est j'ai mis quelques photo sur mon blog numero deux ( oui j'en ai deux ) et je t'en ai envoyé aussi, à toi de choisir ta préferée, si tu as besoin avec le clic droit tu peux copier mes images<br /> y'a pas de soucis, de gros bisous !!! flo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> l'expo de Gaultier fut un régal oui - là c'est Christine !- j'ai particulièrement aimé les robes bustiers avec des étiquettes vétements et celle avec des fermetures éclairs . J'ai pris Héloise en<br /> photo là bas .<br /> il faut que tu me fasses un col turban complétement multicolore flashy avec grosse fleur. c'est pour le porter en col.<br /> je vais me faire un manteau pour l'hiver prochain qui ira avec une foois que j'aurai le col évidemment.<br /> prépares toi à avoir des nuits hyper courtes si ce n'est pas déjà le cas hi hi hi !.<br /> Et je me ferai pour juin un chale assorti à la robe noire violette ( que je porterai pour un mariage.<br /> voilà les news.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre