Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Auréole

Auréole existe depuis 2003. Après un parcours artistique parsemé d'écriture, de théâtre, de mise en scène et de création de costumes, j'ai décidé de me lancer dans "le prêt à porter"... Et si la rue était le théâtre d'une vie colorée, si on rangeait dans les placards les uniformes imposés par les enseignes et leurs dictats de la mode... Je me suis lancée, je faisais mes propres vêtements depuis longtemps et il n'y avait qu'un pas à franchir... une marche à gravir... La chambre des métiers... Le nom? Auréole. La sphère, la lumière... Oui, je sais ça fait tâche aussi. Mais faire tâche c'est être différent, non? Raison de plus pour assumer ce nom qui me suit depuis 10 ans!!! COMMENT SE PROCURER UNE création Auréole? La réponse ici: http://aureole.over-blog.com/aaah.-où-et-comment-se-procurer-une-création-auréole

Publié par AUREOLE

Coucou! Je vous avais promis des photos de nouvelles pièces...

Mais entre un vilain lumbago qui me fait piètiner à l'atelier et une commande trèèèès sérieuse qui m'accapare un peu... Quoi? Vous vous interrogez? Quelle est cette commande sèrieuse? Allez, je vous le dis mais je ne pourrai pas vous montrer de photo avant le jour J. C'est une robe de mariée. (Enfin un ensemble de mariée.)

J'en aurai donc deux à vous montrer. Une après le 22 mai et celle-ci après le 19 juin...

***

En attendant, je voulais vous parler de l'ouverture de la boutique Dawanda de Fabrice qui a vu le jour hier. Elle se nomme aussi Auréole mais sous le profil Auréofab. Vous pouvez aller y voir (et acheter!) ses pantalons sur:

http://fr.dawanda.com/shop/aureolefab

***
 Et puis pendant qu'on est là,

il faut que je vous montre MON tablier Parfum du ciel!

Encore l'histoire d'un troc...

aureole.jpg

le voici, le voilà...

cat parfum du cielet vous avez vu? Elle a peint (et appliqué) une nenette qui porte une tunique onirique! Elle est trop forte!!!! Du pur parfum du ciel dédicace Auréole!!!! Je suis comme un dingue! Quel bonheur! En plus y a des grandes poches, du texte (J'adore quand Valé écrit en appliqué!) et des papillons car c'était le surnom de ma maman... (1 an hier, elle me manque...)

Inutile de vous dire qu'il est précieux ce tablier!

Merci Valé! On comprend toutes pourquoi la bloggosphère est dingue de toi ;0)

***

Aller aller, je continue... Vu que je suis partie pour vous infliger ma tête...

Je ne sais pas si vous vous rappellez: l'adorable Ecnerolf m'avait passé une commande de tunique onirique au pays des merveilles. Et bien figurez vous que non seulement, elle m'a fait confiance pour cette commande, mais en plus elle m'a envoyé des boucles d'oreilles. Et hop! Les voici:cat ecnerolf Je fais vraiment sérieuse sur cette photo!  Voire même cérébrale!

et pourtant...

***

 

Non non, c'est pas tout! Y a du lili Prune à vous montrer! Encore du troc...

Comme dit Valé, Lili Prune fait des bijoux qui sont trop bons à regarder! Moi, ça me donne faim, et c'est pas bon pour ce que j'ai!

 

cat lili prune

Et elle va me faire une barette gourmande pour mes cheveux fous! Vous êtes jalouses, non? (En plus, la barette sera dans mes cheveux et je ne la verrai pas pour me donner envie de dévaliser la première patisserie!) Elle fera saliver les autres, et toc!

***

L'occasion aussi de vous dire qu'il reste encore une dizaine de jour pour voter pour le mannequin qui s'la pète avec ses cheveux. Pour l'instant, je crois que Sarah Meunier est en tête avec son aspirateur!

 

cato-copie-1.jpgVoilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

 

Ah, si, samedi prochain, je rencontre une autre bloggeuse fimoteuse qui passe vers chez moi. C'est petit poucet, vous connaissez? Je suis allée voir son blog. C'est chouette. Je vous racontrai!

Commenter cet article

laflo 27/04/2010 19:47


Bah oui hein !!!! Moi non plus, je n'oublie pas... En tous les cas, ça me fait plaisir que tu t'en rappelles aussi...
Encore plein de gros bisous et bonne soirée na toute jolie mannequin, si-si !!!! En plus je viens de voir que je ne suis pas la seule à te l'avoir dit ici... hi-hi !!!!
D'ailleurs, j'en profite pour faire un "appel" à ton homme : "la prochaine fois que tu sais qu'elle n'aura pas de mannequin sous la main et que "not' tite Auréole" doit absolument faire des photos
pour le blog, s'il te plait... hein... tu pourras lui cacher les mannequins de l'atelier pour qu'elle se retrouve à n'avoir plus qu'elle "sous la main" et qu'elle se prenne enfin à jouer le
mannequin souin-souin !!! Ok d'ac' ????


AUREOLE 02/05/2010 11:40







la fourmi 27/04/2010 09:41


bonjour,
voilà quelques temps que je visite ton blog (découvert de blog en blog), et je viens de passer ma première commande !! j'adore ce que tu fais et tenais à te le dire... je te met dans mes liens...
bonne continuation !


AUREOLE 27/04/2010 18:50



merci la fourmi pour ce gentil com' et pour ta commande! J'espère que tu seras ravie! J'irai faire un tour sur ton blog...


@ bientôt!



laflo 26/04/2010 09:58


Coucou !!!! Super tes ptits échanges et tes cadeaux !!!!
Et puis, tu es toute jolie sur les photos, tu devrais plus souvent oser te montrer...
Bonne vente aussi à ton homme et toi sur DAWANDA.
Et puis... alors ta rencontre avec Petit Poucet ?... tu as dû passer encore un joli moment !!!!
Moi aussi jvous envoie des bisous et je vous souhaite une bonne semaine à vous deux.


AUREOLE 27/04/2010 18:46



merci Laflo, ô fidèle internaute qui viendra un jour boire le thé!


Bisous à toi


@ bientôt


Cathy



sevargences 24/04/2010 21:49


nan mais là je suis jalouse : ma super cop lilli prune et maintenant mon autre cop's petit poucet dans tes murs !!!mais oh et moi????
bon sans rire je t'ai decouverte via heloïse of course , beaucoup parlé de toi avec virginie et maintenat je negocie une tunique aureole aupres de mon mari !!et c'est bien parti !!alors à tres
bientot parce que là je vais etre trop jalouse des cop's !!
et evidemment trop beaux les trocs !!
severine


AUREOLE 27/04/2010 18:45



Merci Séverine,


Mes rencontres avec Lili prune et avec Petit poucet ont été deux bonheurs! Si ce sont tes cop's, tu es forcément quelqu'un de bien!


Enchantée donc!


à bientôt



petitebulle 22/04/2010 00:38


Ben moi je pense que tu as été magnifiquement récompensée de la simplicité et l'honnêteté que tu dégages, je viens depuis peu sur ton blog, mais ça respire la bienveillance et la bonne humeur, ça
fait du bien, merci!!! J'admire ton travail, et du coup celui de tes blogcopines aussi, je vais faire un ptit tour malgré l'heure tardive...à bientôt Miss Bonheur!


AUREOLE 22/04/2010 08:20



Merci merci merci Petite bulle, tu es adorable!


à bientôt


Cathy