Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AUREOLE

l'art et la matière de mettre un peu de couleur dans sa vie

C'est l'engrenage!!!!

Avant toute chose: je reçois, parait-il des messages auxquels je ne réponds pas... Alors visiblement, j'ai des soucis de paramétrage sur ma boîte mail car je ne reçois plus vos messages lorsqu'ils me viennent d'ici (et ce depuis des semaines il me semble!). Il faut que je m'en occupe mais sachez qu'il ne s'agit d'aucun mépris de ma part! Si je ne vous ai pas répondu, toutes mes excuses... vous pouvez réessayer votre envoi...

***

 

Il y a quelques jours... euh semaines... que le temps passe vite!

J'ai proposé aux Auréophiles de me donner un thème défit... Il y a eu une centaine de propositions et j'ai retenu deux idées:

Mer calme/mer agitée et Engrenage


 Mer calme/mer agitée a donné ça:

robe-mer-calme-mer-agitee.jpg

et pour l'engrenage, j'ai invité d'autres créateurs à jouer, c'était une chouette expérience! ... à renouveler.

L'album de toutes les créas est ici:

(cliquez sur le super dessin de Red hat)

535581_354031328044108_1352239083_n.jpg

En ce qui me concerne, j'ai fait ça et j'ai bien envie d'en faire d'autres dans cet esprit:

theme-engrenage.jpg

Robe-engrenage-Pop.jpg

Robe-engrenage-POst-card.jpg

 

Sinon, en ce moment je suis dans une période découpage graphique... Mes robes ressemblent plutôt à ça:

robe-couture.jpg

 

robe-realy.jpg

 

Robe-Dogora.jpg

 

Sinon bien que ce soit très chronophage, je continue aussi à associer couture et crochet...

 

Robe-minois-comete-pop.jpg

 

Et par ailleurs... comme promis, j'ai fait des grandes tailles...

 

robe-vitamine-grande-taille-.jpg

 

Voilà voilà... je ne vous montre pas tout...

mais si vous ne voulez louper aucune de mes créas, je les publie sur facebook dés leurs sorties de l'atelier.

Ma cour de récré est ici

Je sais que pour certain l'anti facebookisme est presque une religion mais pour moi, c'est un sacré gain de temps, mes correspondances y sont regroupées, le dialogue est instinctif et rapide... Je fais ce que je peux avec mes journées trop courtes mais je vous rappelle qu'ouvrir un compte facebook est gratuit et l'usage que l'on choisi d'en faire est parfaitement libre.

En attendant, je suis heureuse de vous retrouver ici de temps en temps et j'adore lire vos commentaires...

Je vous souhaite un bon dimanche!


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
This is the gear! Of course this is the gear or dress that the people look for and have been admiring for a long time. Interesting design and I would like to ask the designer to try to bring out some more traditional influenced design for the masses.
Répondre
P
Très beau et original !!!
Répondre
V
J'adore, j'adore, j'adore ! ! ! Je me répète mais tout est absolument somptueux, coloré à souhait, original, unique ! ! ! Depuis le temps que je regarde, je me décide à l'écrire : c'est génial. BRAVO.
Répondre
P
moi je t'aime dans le spontané alors continueeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
L
Whaouw joooooooooliiiiiiiii !!!! :) j'aime beaucoup la robe realy en noir et rouge ... Gros bisous et bon dimanche ! ...
Répondre