Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Auréole

Auréole existe depuis 2003. Après un parcours artistique parsemé d'écriture, de théâtre, de mise en scène et de création de costumes, j'ai décidé de me lancer dans "le prêt à porter"... Et si la rue était le théâtre d'une vie colorée, si on rangeait dans les placards les uniformes imposés par les enseignes et leurs dictats de la mode... Je me suis lancée, je faisais mes propres vêtements depuis longtemps et il n'y avait qu'un pas à franchir... une marche à gravir... La chambre des métiers... Le nom? Auréole. La sphère, la lumière... Oui, je sais ça fait tâche aussi. Mais faire tâche c'est être différent, non? Raison de plus pour assumer ce nom qui me suit depuis 10 ans!!! COMMENT SE PROCURER UNE création Auréole? La réponse ici: http://aureole.over-blog.com/aaah.-où-et-comment-se-procurer-une-création-auréole

Publié par AUREOLE

Mais où est donc passé le temps où je postais toutes les semaines???

Et surtout, comment y parvenais-je?

victoria-rosie-fushia-one-shot.jpgJe viens tout de même vous faire un petit coucou même si je n'ai pas énormément de pièces à vous montrer...

Je me trouve en effet dans un cercle vicieux... Celui des commandes...

Des commandes: donc moins le temps de créer pour la boutique et plus la boutique est vide, plus les auréophiles passent commande... Logique.

Du coup vous devez croire que j'ai disparu! Mais non, je suis toujours là.

De son côté, Fab bosse aussi sur ses commandes (Christine, ton pantacourt est presque terminé, enfin moi j'dis ça, j'dis rien...)


... et j'ai quand-même refait une dizaine de cravatines (car les dernières s'étaient envolées très vite)

 

 


 

bouquet-de-cravatines.jpg

Je prendrai le temps de les photographier individuellement pour la boutique la semaine prochaine.

Mais pour celles qui voulaient voir ce qu'une cravatine rendait portée, en voici une:

 

Cravatine Violette:

cravatine-violette.jpg

Outre les commandes, j'ai fait ces trois pièces pour le plaisir:

Une robe victoria Rosie Grey:

victoria-rosie-grey.jpg

 

Une robe Victoria rosie Fushia:

victoria-rosie-fushia.jpg

Une robe boule Granny:

robe-boule-granny.jpg

 

Je ne vais pas vous montrer les commandes qui sont pour la plupart inspirées de pièces que vous connaissez mais, j'ai fait un mix interessant pour Sophie: Une tunique onirique avec une manche Flamenco... Je vous la montre sur votre dévouée armoire à glace:

commande-sophie.jpg

 

à part ça, j'attends mon petit plaisir 2011, que dis-je, grand plaisir... J'ai commandé un gilet free à Nine.

227184_1372086477520_1692532414_669449_8049447_n-1.jpgJe vous montrerai ça sur la bête bientôt.

 

Et... et... et... il faut que je vous présente les ponchos de Brigitte. Vous connaissez Brigitte? Mais si, cette adorable accroc de notre univers blogosphérien qui parle franchement, pense à tout, s'inquiète pour vous comme une maman universelle et ne sait absolument pas crocheter... Elle ne sait donc pas plus crocheter qu'elle est généreuse. La preuve en image:

les-ponchos-de-Brigitte.jpg

Et j'en ai un troisième qu'elle m'a offert pour mon anniversaire mais je n'ai pas encore eu le temps de faire la photo.

Mille mercis Brigitte,

ceux qui me côtoient pourront témoigner: à la moindre bise, j'en ai un sur le dos. Je les adore!

 

Voili voilou, j'espère pouvoir vous faire un article sympa prochainement mais ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas beaucoup ce mois de juin... Pas mal de projets théâtre qui se bousculent... et un qui s'achève bientôt.

(Je vous raconterai!)

Commenter cet article

isa07 17/06/2011 14:54


Malheur la robe boule vertes est d'enfer !!!
j'suis une accros et pauvre fashion victim et je découvre votre blog ..il me semble !
;-)
Amicalement
Isa07


Janemarilol 08/06/2011 00:04


rhoooooooooooo, moi aussi je ne sais pas comment je faisais!!!!!je viens ici pour te remercier de tes comment. je n'arrive toujours pas à y répondre! T'as denouveau fait un magnifique travail! tu
sais que je suis fan de chez fan!
je t'envoie un mail demain! promis en attendant belle nuit
et des bisous


christine 05/06/2011 23:24


la photo je ne l'ai pas mise car j'étais moche dessus ! pas moche comme d'hab non vraiment moche ! moi je dis mardi car c'est homme chéri qui devait le mettre à la poste . alors compte large car si
il a était à une poste annexe il est parti le lendemain suivant l'heure de passage camion. et c'était le week end jeudi férié .


Marlène 05/06/2011 22:55


tes robes Victoria, décidément je ne m'en lasse pas!


christine 05/06/2011 21:57


tu crois qu'il arrivera demain ? je dirais plutot mardi! oui je referais la photo car elle était ratée complet.


AUREOLE 05/06/2011 22:35



mais, je ne l'ai pas vue cette photo !!!! Elle est où? J'ai raté un de tes articles? Je suis larguée! Fatiguée!!!


Si... DEMAIN, j'y crois... JE VEUX!