Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AUREOLE

l'art et la matière de mettre un peu de couleur dans sa vie

de la polaire, du tule et tout...

Voilà, je passe un peu moins de temps à l'atelier car j'ai repris le théâtre presque à fond les manettes et ça fait du bien!!! C'est même la résurrection de Prométhée, non pas celui qui s'est fait bouffé le foie par les vautours, Prométhée c'est la compagnie de théâtre que j'ai fondé avec mes deux acolytes Fabrice et Bastien en 1995. Après 6 ans de sommeil la compagnie Prométhée repart pour de nouvelles aventures et si vous êtes sages, je vous raconterai tout...

J'ai quand-même bossé, rassurez-vous. Et je suis même assez contente de moi!

 

La baisse des températures m'a motivée à sortir la polaire... Voici deux vestes qui m'ont occupée pas mal de temps:

 

VESTE POLAIRE GRIS CLAIR

veste-polaire-gris-clair.jpg

VESTE TURQUOISE TEENAGE

veste turquoise teenagesur cette dernière, vous avez vu, j'ai repris la même forme de martingale que celles des gilets pour "à balles et bulles" (à ce propos, si vous êtes dans le coin (Rhône-Alpes) ne loupez pas:

affiche-automne-st-jullinmoi, j'en serai en tout cas!!!

à balles et bulles

 

ROBE TUTULE KIMO

robe-tutule-kimo.jpg

ROBE TUTULE RED WOOD

robe-tutule-red-wood.jpg

RÊVE DE PRITEMPS PURPLE POP

reve-de-printemps-purple-pop.jpg

 

et parce que les "Suzon" sont décidément mes chouchoutes et que je ne m'en lasse pas...

SUZON PURPLE RENTREE

suzon-purple-rentree.jpg

 

De sont, côté, Fab également inspiré par la fraîcheur ambiante a bossé sur des écharpes... Voyez comme elles sont belles!

Si je m'écoutais, je lui en piquerai une!!! Mais bon, j'en ai déjà deux, j'en laisse pour les autres ...

 

ECHARPE GIROLE

echarpe-girole.jpgECHARPE TEENAGE

echarpe-teenage-copie-1.jpgECHARPE PIMENT

echarpe-piment.jpgECHARPE BLUE

echarpe-blue.jpgECHARPE AUTOMNE

echarpe-automne.jpg

 

voilà, c'est tout pour le travail de la semaine à quatre mains...


Avant de vous quitter, je voulais vous présenter une Auréophile de Lyon qui promène souvent son sourire, sa douceur et son caddy multicolore sur le marché de la créa le dimanche matin ... lorsque dimanche dernier, elle a essayé la robe Suzon "rentrée des classe", ce fut une révélation: je l'avais faite pour elle et elle avait adopté sans le savoir une nouvelle coupe de cheveux pour aller avec la robe! tout était parfait...

elle a eu la gentillesse de m'envoyer quelques photos de ses robes "Auréole":

fbl-suzon.jpg

fbl-verte.jpgfbl-fleur.jpgmerci!

 

Sur ce, je vous dis à la semaine prochaine!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et re-merci... bonne fin de semaine à vous deux aussi.<br /> Moi, avec la reprise du boulot, mais dans cet autre service, les semaines passent vite et c'est vraiment "du bonheur" d'aller travailler et de rentrer aussi, mais en étant "bien" et plus la boule<br /> au ventre...<br /> Bisous... re aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo pour l'originalité de tes créations.<br /> Ca se voit qu'il y a du boulot!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> rebondissant de blog en blog, me voici chez toi et je suis pas déçue !!! magnifiques tes créations, j'adore !!! tu vends comment, tu as une boutique internet ? la veste polaire grise est sublime...<br /> et les robes, ro la la...pour ta réponse, soit par mail, soit via mon blog... Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bienvenue Katy! et merci pour ce gentil commentaire. Oui j'ai une boutique en ligne dont le lien est sur le côté dans mon blog. Peu achalendée en ce moment mais ça va revenir...<br /> <br /> <br /> J'irai voir ton blog à l'occasion<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'en ai le souffle court! Tout est si beau... Par pure curiosité, tu mets combien de temps pour faire une veste polaire? Parce que moi, il me faut 15 heures pour faire une jupe droite (sniff la<br /> loose...)!<br /> Merci pour tout ce rêve, mon clavier est plein de bave!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> roooo, merci c'est gentil! ça donne la patate! sur ces vestes polaires j'ai dû passé environ huit heures par pièce mais la vrai réponse serait 16 ans. 16 ans de couture et 6 ans que je couds 12h<br /> par jour... Un gros investissement dans d'excellentes machines industrielles, ça aide aussi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Encore de bien jolies créations. J'aime tout particulièrement la veste grise qui est à la fois élégante et originale : superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Frédérique!<br /> <br /> <br /> <br />