Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AUREOLE

l'art et la matière de mettre un peu de couleur dans sa vie

déjà un autre article!

Déjà un autre article! Encore elle?
Pour celles et ceux qui sont abonnés à ma newsletter, promis: après celui-là, je laisse votre boîte mail tranquille pour un moment.
En fait cet article est la suite de celui que j'ai posté hier en urgence pour avoir l'avis de nos deux intéressées.
Bonne nouvelle, le verdict était: A + comme super Enthousiastes.

***

Bon, j'espère que vous êtes prêts, il y a plein de photos et il y a même un jeu!

Alors, suite à la robe de ecnerolf... voici, un modèle un peu plus sage dans les couleurs. J'ai travaillé ce tissus châtaigne que j'adore ton sur ton en le réveillant par des coutures violettes.


robe onirique féérique
r onirique féérique détails

De son côté, Fabrice a refait quelques très beaux pantalons ces quinze derniers jours
et les voici...

pantalon vert
pantalon marron et bleu

pantalon jean violet


pantolon pourpre pop
pantalon marron et rose
Tous ces méga pantalons réalisés en toile de coton
(type toile de Jean pour vous donner une idée)
 sont à ce jour encore adoptables!

***
Bon, vous êtes encore là. Alors avant de voir la suite et parce qu'elles le valent bien...
une petit jeu/cadeau:

Voici le best of de la série:

"maintenant que je suis mannequin, je me la pète avec mes cheveux!"

Il y a eu Alex, en février:
cheveux-alex.jpg
Eglantine, il y a quinze jours:
eglantine cheveux
Et Kyky, nous a surpris samedi:
kyky cheveux
Alors à laquelle des trois décerneriez-vous le prix du plus beau mouvement de cheveux!
On est mannequin où on ne l'est pas. Chez Auréole, on n'est pas des amateurs!

Vous pouvez voter par commentaire...

La gagnante,
puisqu'elle le vaut bien,
 aura sa photo sur la bannière du blog tout le mois d'avril !
Et elle va me haïr.

***
Bon revenons aux choses sérieuses...

robe virgule marron-copie-1Robe virgule ou robe tutu...
Je n'ai pas encore décidé du nom de cette pièce qui marquera l'histoire de la mode...


robe virgule framboise
robe "virgule tutu", c'est peut-être ça le nom...

***

Sinon, voilà une robe "ballons"
 sur laquelle j'ai bossée suite à vos nombreuses demandes concernant
la robe ballon (visible en bas de cet article) ou les robes azimut (visibles sur cet article):
Malheureusement avec autant de "ballons" elle sont dificiles à expédier...
Cette version plus allégée devrait offrir un compromis...

robe ballons 2
***
et puis, comme je ne peux toujours pas me retenir...
voici Encore une robe tunique "Rêve de printemps".
Oui mais cette fois, les fleurs sont rouges.
Et toc!

rêve de printemps rouge
Vous avez une idée de tous nos prix à la page:
une idée des prix

Vous pouvez aussi, comme Héloïse qui s'est bien amusée, m'envoyer vos photos qui apparaîtront à la page:
"Auréole" dans votre vie

P1140718P1140723.JPG
















P1140785.JPG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Vraiment de très jolies et originales créations sur votre blog, j'aime beaucoup, je reviendrai souvent<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci! Et bienvenue! à bientôt donc!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe!! J'adore la tunique violette la 1ère<br /> et la rose!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De rien de rien... et puis oups oui... jnavais vu qu'après le commentaire envoyé que j'étais en retard...<br /> Désolée... mais bon, ça m'a permis quand même de te redire que vos créas sont toujours aussi supers (ah... j'ai vraiment hâte de pouvoir un jour aller vous voir à l'atelier comme je t'en avais<br /> parlé il y a qq temps... Si jpeux un jour, tu te rappelles...? on avait parlé d'un ptit thé... et j'apporterai les gâteaux, choco et autres ptits trucs bien bons pour vous obliger à faire une ptite<br /> pause quand même !!!!).<br /> Allez, bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est toujours aussi beau!!! WOUAW!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont jolies toutes les trois et c'est trop dur de voter... je dirais juste qu'Eglantine m'a fait penser à un clown, "un clown nouveau, du cirque nouveau"... avec ses cheveux qui rebique de<br /> chaque côté.. et comme j'aime beaucoup le cirque nouveau...<br /> <br /> Autrement vous avez encore fait des merveilles tous les deux avec vos doigts de fées... euh pardon Monsieur Fabrice... : "de fée et de Lutin !!!!".<br /> Et c'est vrai que ce ptit nom-là "virgule tutu" pour la robe... est bien aussi, c'est rigolo, non ?...<br /> Et puis, Héloïse, elle est trop jolie aussi en "mannequinette".<br /> <br /> Allez, gros gros bisous. Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon trop tard pour Eglantine, c'est Alex qui a gagné... Sinon merci pour les compliments et Fabrice le lutin, te remercie d'avoir pensé à lui!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />