Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AUREOLE

l'art et la matière de mettre un peu de couleur dans sa vie

des plumes mais sans goudron s'il vous plait!

Aujourd'hui, je vous propose un article musicale... Qu'en dites-vous?mitaines-nbx-aur-copie-2.jpg

 

D'ailleurs, je vais prendre l'habitude à chaque article de vous suggerer l'écoute des musiques qui tournent à l'atelier et m'inspirent. Libre à vous de lancer la lecture...

Cette semaine, bande originale de l'atelier du peintre, dernier spectacle du Cirque Plume. Spectacle magique d'ailleurs!

Cette musique-là me transporte tout particulièrement... Musique Maestro!

 

Voici donc les dernières créas.

 

1) Créations de Fabrice 

 

Chemise homme "acte"

 

chemise-homme-Acte.jpg

 

Chemise homme cachou:

chemise-homme-cachou.jpg

 

Chemise femme "brown peps"

chemise-femme-brown-peps.jpg

 

Pakôls mixtes

 


pakôl Cachou 3

 

Cliquez sur une vignette pour agrandir l'image:

pakol-Cachou-1-copie-2.jpgpakôl cerise pakôl lagon pakôl Acte 1

pakôl blabla-copie-1pakôl Acte 2 

 


 



 

Echarpes doublées polaire

 

écharpe Lili Red

 

écharpe Chesterécharpe Divetteécharpe cachouécharpe caramelecharpe-NBG.jpgecharpe-azur.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

2) Créations de Cathy 

 

manteau plume:

manteau-plume-face.jpgmanteau-plume-dos.jpg

 

manteau Orleï:manteau-orlei.jpg

 

Ponchoréole lutin vert:

ponchoreole-lutin-vert.jpg

 

Robe Suzun Artem:

robe-suzon-Artem.jpg

 

Robe froufrou "artem" avec poche kangourou

robe-artem-froufrous.jpg

 

mitaines:

mitaines-oslende.jpg

 

vous pouvez cliquer sur une vignette pour agrandir l'image:

mitaines-bopal.jpgmitaines-erlesa.jpgmitaines-hertoc.jpgmitaines-janet-.jpgmitaines-lieben.jpgmitaines-operette.jpgmitaines-Tivana.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Turbans:

turban-erlesa.jpg

vous pouvez cliquer sur une vignette pour agrandir l'image:

turban-Bopal.jpgturban-hertoc.jpgturban-jaipur.jpgturban-nature.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

clip explicatif


 

Et voilà...

 

Sinon, vous avez remarqué, j'ai changé la bannière du blog?

 

L'idée c'était d'illustrer cette idée:

 

Auréole

Apportez de la couleur dans votre vie,

elle déteindra sur vous!

cat cousue

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour, j'adore votre site et je viens régulièrement, je cherche un manteau et là j'ai flashé sur le modèle violet avec les motifs rouge et asymétrique devant.je voudrais avoir un ordre de prix et<br /> savoir comment procéder pour passer commande de même pour les tee-pulls merci d'avance
Répondre
S
je suis sous le charme, je serais intéressée par des mitaines et un turban, comment dois-je faire?
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Sarah, j'ai une boutique en ligne ici: http://fr.dawanda.com/shop/aureole<br /> <br /> <br /> Mais comme je montre mes pièces sur Facebook ou ici avant, il arrive qu'elle se vendent avant d'arriver sur Dawanda.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre interêt. J'espère que vous trouverez votre bonheur dans mes prochaines créas.<br /> <br /> <br /> Bon WE à vous<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'était ça le spectacle cet aprem, l'atelier du peintre? merci encore pour la rencontre et les magnifiques fringues qui vont ensoleiller mon lundi!!!<br /> la poulette sacrée ( qui a claqué monstre chez vous ce dimanche matin en robe et tunique)
Répondre
A
<br /> <br /> merci "Poulette", je vais aller faire un tour sur votre blog de ce pas ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo, bravo, bravo... à vous deux pour toutes ces jolies nouvelles créas. J'ai du mal à trouver de nouveaux mots à chaque fois !!!!<br /> Et ta ptite musique, bah moi aussi j'adore... l'accordéon, le violoncelle aussi j'aime beaucoup... Ca transporte, ça donne des frissons, ça touche, ça... bon, on se comprend, ce n'est pas la peine<br /> que j'en rajoute !<br /> Bisous et joli week-end à vous deux.
Répondre
J
C'est denouveau tellement beau ce que vous avez fait! Tout, mais tout me fait envie! Félicitations à tout les deux<br /> et des gros bisous
Répondre