Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AUREOLE

l'art et la matière de mettre un peu de couleur dans sa vie

Et sinon... Les chevilles? ça va?

Aujourd'hui, un nouvel accessoire chez Auréole... Il était temps!

Keskec'est?

Roulement de tambour...

Des guêtres!

Ben oui il ne manquait plus que ça pour s'Auréoler de couleurs des pieds à la tête.

Je vous passe le côté épique des séances photos avec retardateur, course et grimpette au pas de course sur l'escabeau.

Donc, les voici les voilà, je ne vous fais pas attendre plus longtemps. Le suspens est à son comble, vos mains sont moites, votre coeur palpite et vos genoux s'entrechoquent tant l'impatience de découvrir les Jambières Auréole vous submerge...

 

jambieres-prem-s.jpg

jambieres-piment.jpg

jambieres-arc-en-ciel.jpg

jambieres-Donia.jpg

jambieres-flocon.jpg

jambieres-tsouin-tsouin.jpg

jambieres-safran.jpg

jambieres-arc-en-ciel-blanc.jpg

jambieres-nuit-nuage.jpg

pis je peux même faire des ensembles! je suis cap!

Ensemble-Standhal.jpg

ensemble-arc-en-ciel.jpg

ou même...

jambieres-pois-sont-rouges.jpg

Avec le manteau...

manteau-pois-sont-rouges.jpg 

 

ça donne ça:

ensemble-pois-sont-rouges.jpgça claque en total look, non?

 

Et vous avez vu cette matière de folie?

détails manteau pois sont rougesUne laine bouillie entièrement recouverte de dentelle...

 

Je n'en ai malheureusement pas acheté autant que j'aurais voulu...Je vais essayer de m'en procurer quelques mètres de plus. C'est une merveille.

PonchOreole-GothiKa-dentelle-one.jpg

parce que c'est beau en manteau, mais c'est canon en ponchOréole aussi! non?

 

PonchOreole-GothiKa-dentelle.jpg

Sinon... ben les machines ont bien fumé

(fumé des trucs illégaux, vous imaginez bien, ce sont des machine à coudre incorrigibles)

 

Il y a donc eu, du manteau...

manteau-arc-en-ciel-fuego.jpg

de la polaire onirique...

polaire-onirique-gris-arc-en-ciel.jpg

polaire-onirique-vert-minois.jpg

de la robe...

robe-victoria-kraft.jpg

ponchOreole-kraft.jpg

et dans un esprit tendance Skull...

La robe Suzon:

robe-Suzon-Segunda.jpgLe Surpull:

surpull-Segunda.jpgLe pOnchâle:

ponchale-segundaX3.jpg

 

Il y a eu plein de mitaines aussi,

mais je ne vais pas vous prendre la journée et vous faire l'affront de tout vous montrer...

mitaines-arc-en-ciel-2.jpg

mitaines-couture.jpgmitaines-empire.jpg

Des cravatines...

cravatinesssss.jpg

cravatine-mephisto.jpgcravatine-sirine.jpgBef... je ne vous montre pas tout.. Je n'ai pas le temps et j'imagine que vous non plus.

 

Je vous souhaite tout plein de bonheur,

de couleurs, de chaleur, de ratons laveurs.

 

à Bientôt!

 

Et pour info avant de vous quitter... vous connaissez à présent mon fonctionnement pour gérer les commandes qui deviennent nettement supérieures à ma capacité à les réaliser... blablabla...  

Donc, Ré-ouverture du carnet de commande demain Jeudi 25 Octobre à 20h pétante sur la page Facebook Auréole. Je prends les 10 premières comme d'hab.

Je crois qu'il va falloir courir vite vu l'ambiance de la cour de récré... et entre nous, si une certaine Garance vous dit:

"Le développement durable nous concerne toutes ! Pour prouver votre implication concrète dans la sauvegarde de notre planète, participez à la grande opération organisée par le ministère de l'environnement "attention ça chauffe". Il est important que nous soyons toutes et tous solidaires pour cette mobilisation. Il suffit d' un tout petit geste, mais mis bout à bout l impact sera impressionnant. Il vous suffit d' éteindre votre telephone et votre ordinateur une dizaine de minutes, jeudi de 19.55 à 20.05. La planète compte sur vous !!!"

ou encore:

"Savez-vous que 50% des couples divorcent un jeudi soir entre 19.55 et 20.05, car la femme passe trop de temps sur son ordi ? Ne prenez aucun risque, les statistiques ont parlé ..."

ou bien:

"Savez-vous que 33,56% des tendinites du poignet sont dues à une utilisation abusive de la souris le jeudi de 19.55 à 20.05 ? Moi je serais vous ... Enfin je vous dis ça par pure bienveillance ..."

ou mieux:

" Savez-vous que 78,46% des femmes seules trouvent l âme soeur le jeudi soir dans un bistrot non équipé wifi de 19.55 à 20.05 ? Ne laissez pas passer votre chance, les statistiques ont parlé ..."

Ne la croyez surtout pas, je la soupçonne de vouloir tricher.

 

J'en ai surpris d'autres qui ont peur d'oublier...

Image-3.png

En tout cas je ne remercierais jamais assez ces foldingues d'Auréophiles de me faire rire chaque jour.

Je vous envoie de la couleur et vous m'apporter un grand bonheur...

Et on a dépassé le nombre inconcevable de 1200 quand-même!


Image-3.png

 Je vous souhaite tout plein de bonheur,

de couleurs, de chaleur, de ratons laveurs.

 

à Bientôt!


(elle est pas radieuse cette Auréophile zinzin?)

attachment.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'adore les guêtres, superbe idée !
Répondre
D
Des créations très très originales... Je penses notamment aux guêtres
Répondre
E
Bonjour j'arrive juste dans le monde des blogeuses, et je découvre ton univers, je suis vraiment admirative de ton travail et apparement je ne suis pas la seule. Je suis pressée d'en découvrir<br /> encore et encore.
Répondre
S
j'adooore toujours autant ...tout !!!!!tes créas , ton ecriture , les aureophiles zinzins , la cour de récré ...bref totally aureophile!!!bizzzzz
Répondre
L
Whaouou !
Répondre