Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Auréole

Auréole existe depuis 2003. Après un parcours artistique parsemé d'écriture, de théâtre, de mise en scène et de création de costumes, j'ai décidé de me lancer dans "le prêt à porter"... Et si la rue était le théâtre d'une vie colorée, si on rangeait dans les placards les uniformes imposés par les enseignes et leurs dictats de la mode... Je me suis lancée, je faisais mes propres vêtements depuis longtemps et il n'y avait qu'un pas à franchir... une marche à gravir... La chambre des métiers... Le nom? Auréole. La sphère, la lumière... Oui, je sais ça fait tâche aussi. Mais faire tâche c'est être différent, non? Raison de plus pour assumer ce nom qui me suit depuis 10 ans!!! COMMENT SE PROCURER UNE création Auréole? La réponse ici: http://aureole.over-blog.com/aaah.-où-et-comment-se-procurer-une-création-auréole

Publié par AUREOLE

Bonjour!
Un prochain article se prépare déjà mais en attendant, je voulais vous présenter deux commandes que j'ai réalisées pour des consoeurs blogueuses et créatrices...
Tout d'abord, voici la robe tunique "Rêve de printemps" que j'ai réalisée pour Christine...

rêve de printemps nineJ'espère qu'elle lui ira au moins aussi bien qu'à Delphine
qui a fait ses premiers pas devant l'objectif "auréole" pour l'occasion.

Oui, oui, mais qui est Christine? C'est pour moi l'occasion de vous en parler...
Vous connaissez déjà ma reine du poncho: Héloïse, et bien Christine est une autre déesse du crochet!
Et oui, que voulez-vous, je ne sais ni tricoter ni réaliser le moindre point de crochet alors je ne peux qu'être admirative... Et je pense que si je savais manier les crochets je serai admirative quand même car elle est vraiment douée!
Allez jeter un petit coup d'oeil sur son blog si le coeur vous en dit... Les créa de nine
moi, j'adore!
C'est de la magie.

***
Maintenant, voici la commande de ecnerolf (présentée par Kyky)... Lorsqu'elle m'a dit qu'elle aimait l'univers de Tim Burton, je savais qu'on allait s'entendre. Le deuxième mot clé pour créer cette robe onirique féérique... était "Alice au pays des merveilles"... C'était parti!
Je me suis inspirée de l'image que je me faisais d'elle à travers son blog... Une image bien déjantée, il faut le dire!
Que du bonheur car j'allais pouvoir m'éclater! Et je me suis fait plaisir avec un modèle que je veux déjà décliner...
Vous connaissiez la Tunique Onirique d'Auréole. La voici en robe avec des godets, des lacets dans le dos et de la 3D à souhait... près de cinq mètre de roulotté!


robe onirique florence
robe onirique florence col
Voici donc, la robe "Auréole" au pays des merveilles pour ecnerolf. Si vous souhaitez aller voir le blog plein de vie d'une nana épicurienne qui en plus de vous faire entrer dans sa petite vie vous présente ses créations de bijoux en fimo.

au pays des merveilles
Pour info, Florence le beau jeune homme n'est pas vendu avec la robe!


Merci Christine et Florence de m'avoir fait confiance pour ces commandes.
J'espère que vous serez les plus belles!



Commenter cet article

christine 01/04/2010 12:15


coucou ici Heloise Freecolors en direct life chez Christine Nine!!!!et devine ce qui vient d'arriver que j'ai essayé et que Christine a déjà sur elle pour faire sa craneuse en ville cet aprème?!!!
t'es mortel comme tu assures on arrête pas de se le dire avec Christine! Je suis allée voir chez Florence aussi trop belle dans ta tunique aussi et j'ai vu qu'elle a cette fleur que j'aime tant
dans les cheveux c'est avec un lien que ça s'attache? c'est ça qu'il me faut en bandeau! allez on y retourne on freeform comme des tarée c'est le bonheur à 2! je suis arrivée chez elle en train
hier avec ma parure Auréole turquoise elle adore!


AUREOLE 01/04/2010 12:41



JE SUIS JALOUSE! J'aimerai bien être avec vous les filles (vous m'apprendriez le crochet en plus!!!!!).Bon alors elle est bien la tunique? Cool!!!! Je veux des photos!!!!


Gros bisous à toutes les deux



Karische 25/03/2010 11:55


C'est de Flo dont je parlais ( ECNEROLF), comme elle l'a deviné! Encore bravo pour tes créations qui sont magnifiques!


ecnerolf au pays de merveilles 24/03/2010 21:25


rrroooo !!! non !!!!!!!!!!!!!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( cri d'hysterie genre ado sur le retour) tu t'inquietes pas le cheque part dès que j'ai fini ton ti cadeau, j'envoie tout ça en une fois !
au pire ce week end !) bizouilles


AUREOLE 01/04/2010 12:46



Merciiiiiiiiii florence pour les boucles d'oreilles qui iront pile poil avec mes kickers! Dès que mon moral remonte et que j'ai plus des yeux tout pourris (en ce moment, j'suis un peu bof
bof...), je fais une photo. Elles sont trop belles!


Merci merci. T'es trop généreuse toi! Bisous



Mosaiquomania....... lolottepassion 24/03/2010 10:22


j'adore j'adore


Casse-bonbec 23/03/2010 15:54


Bonjour, j'arrive ici via le blog de Nine... j'aime bien la robe que tu lui as créée, mais j'aime encore plus la forme et le tombé de la robe onirique vendue sans le beau jeune homme.

Quelle imagination, quel talent ! je reviendrai, c'est sûr !


AUREOLE 24/03/2010 14:44


merci et à bientôt Casse bonbec!