Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AUREOLE

l'art et la matière de mettre un peu de couleur dans sa vie

Reportage en direct (ou presque) de Belley

Si vous avez suivi les précédents articles... Ces trois derniers jours nous étions sur une expo organisée par la chambre des métiers de l'Ain.

C'est la première fois que nous exposions dans notre région. Nous étions une dizaine de créateurs de mode du Bugey à partager un superbe marabout orange... Par chance, il faisait beau et avons pu mettre à l'extérieur mannequins et miroir car à l'intérieur... on ne voyait rien! En même temps, c'est pas grave, il n'y avait pas grand monde...

Mais on a bien rit, bien bronzé et néanmoins fait de jolies rencontres (un petit clin d'oeil à toutes celles qui suivent notre blog et sont venues nous rencontrer, c'était chouette de vous voir!).

 Avant le petit reportage, je vous présente la dernière Victoria que j'ai faite et que je n'avais montré que dans la cour de récré.

 

Robe Victoria "épices"

robe-victoria-epices.jpg

 

Les 4 robes Victoria que j'avais réalisé sont toutes parties.

Voilà qui est encourageant pour ce nouveau modèle.

 

Bon, vous êtes prêts pour un petit reportage photo?

 

Les créateurs dans la cabane de Casimir:

belley-j-1-00.jpg

Auréole et son miroir piégé:

belley-j-1-01.jpg

belley-j-1-2.jpg

belley-j-1-1.jpg

belley-j-1-3.jpg

belley-j2-1.jpg

belley-j2-2.jpg

 

belley-j2-3.jpg

belley-j2-4.jpg

 

belley-j2-5.jpg

belley-j2-8.jpg

belley-j2-6.jpg

belley-j2-9.jpg

belley-j2-7.jpg

 

Voilà, sur ce, je vous souhaite une bonne semaine... Nous mettrons à jour nos boutiques Dawanda dans les prochains jours.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> coucou, commande prise sur se site même de Belley ! Jolie rencontre avec mme Cathy et mr Fabrice !<br /> Ravie également par le resultat de ma tunique !! merci Cathy et surement à très bientôt !<br /> pascale<br /> <br /> ps , la tunique fait des émules dont mon entourage ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rholala !!!!! Bravo à vous et aux Auréophiles qui sont bien jolies dans leurs tenues AuréoFab.<br /> La Victoria épice est... whaououou !!!!<br /> Bisous et bonne fin de semaine à vous aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont vraiment toutes très belles ces "Auréoliennes".<br /> Je commence ma deuxième tirelire pour vite m'offrir une "Lutine".<br /> Un grand Bravo à vous 2. C'est toujours aussi Magnifique vos créations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mes yeux de lynx ont repere pleins de fringues que tu nous caches , les beaux haut et sur le manequin il y aurait il pas un haut en tissus dentelle... tu es une maligne toi.en tout cas beau<br /> reportage.<br /> bisous briitte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je reviendrai car j'ai pas tout saisit lol,bisous,de biens belles créations !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre