Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AUREOLE

l'art et la matière de mettre un peu de couleur dans sa vie

revenons à nos moutons

Me revoilà!

Depuis quelques temps je m'organise pour vous présenter blogesquement les dernières créations avant le marché de la création du dimanche mais là, j'ai géré mon temps comme une saucisse (je vous entends d'ici, une saucisse n'a pas de temps à gérer...qu'en savez-vous?) et je fais paraître un article un samedi soir alors que le camion est chargé pour demain!

Et non seulement je suis à la bourre mais en plus vous allez vous taper mes souvenir extra-couturesques avant de voir les quelques créations de la semaine... Souvenez-vous "la faute à Billard"... Vous avez été plusieurs à croire que j'avais fait les costumes! Vous allez être déçues! Et oui, j'ai une vie en dehors de ma machine à coudre, que voulez-vous!

Je vous épargne le résumé et les blabla...

Voici donc un petit reportage photo:

 

embarquement pour xenon

page-chasseurs.jpg

page-cite-1.jpg

page les chasseurs attaquent

la-dynamo-de-billard.jpg 

 

et voilà, les projos sont rangés, le décors démontés

et voilà

et les fleurs fanées...fleursy a plus qu'a ranger tout ça dans la boîte des souvenirs

"tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"

N'est ce pas Laurent ?

 

***

Je reviens donc à nos moutons.

Tout d'abord: Mille excuses pour mon colossale retard dans mes commandes!

(N'hésitez pas à me relancer par mail si vous avez le sentiment que je vous oublie)


Avant toute chose: Fab à l'honneur!

Il a fait un pantalon en jean de soie pour Nine

et voyez comme il est superbe et divinement porté:

 

1088450369.JPG

 

975191073.JPG

 

Et tout de suite maintenant... je sais que Pamela est impatiente...

Voici Thyflo la robe que j'ai faite en pensant à toi... Donc si elle te plaît: c'est la tienne.

(Le fushia ressort toujours mal en lumière artificielle... mais c'est bien du fushia et pas du saumon)

suzon thyflo

une nouvelle "pas cap'

pas cap' 2

robe suzon "on the road" (jean de soie)

suzon

robe "almodovar"

robe almodovar

robe tire-bouchon tatoo

robe tire bouchon tatoo

robe Suzon... qui baille un peu sur le 36 de Patri-pouf car c'est un 46-48

suzon turquoise 46-48

Turban "on the road"

turban


Turban ô Soleil!

turban ô soleil

 

et en cadeau: photos d'une Auréophile Québécoise:

 

100_3071.jpg

100_3073.jpg

à la semaine prochaine!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour Cathy, merci de nous avoir aider à faire le spectacle. Sans ton aide nous ne serions jamais arrivés.J'ai bien aimé les mises en pages des photos c'est assez bien reflechi. Pour le bouquet<br /> je te ne felicite pas tu aurais pu le metre au congélater. Merci encore au revoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Sébastien, merci pour ton commentaire et ton conseil un peu trop tardif pour les fleurs. Je ne te félicite pas à mon tour pour te savoir sur internet à 16h23. Tu n'es pas en classe?<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin d'année ainsi qu'aux vingt autres monstres que je te charge d'embrasser pour moi.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> gràce à toi ma garden party sera encore plus belle .quoi ?ah j'avais oublié de te dire que tout le gratin de la jet set serait là ??ben moi je te dis que la plus classe ce sera moi gràce à toi ,<br /> les carla et autres peuvent aller se rhabiller , la top classe c'est aureole !!<br /> enormes bisous et promis des photos lundi , le calme revenu dans ma maisonnée !<br /> severine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je découvre à l'instant votre blog et vos créations, et je suis totalement sous le charme, c'est vraiment sublime, je suis trop fan !!!!!!!! Je pense donc vous passer commande très prochainement !<br /> A bientôt et encore bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à vous, voilà qui donne la pêche!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wahou!!! je suis soufflée par tes créations!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben c'est gentil ce commentaire! merci beaucoup celdegrain! à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ça y est , elle est là, trop belle et le turban waouh!!!! comme je vais me la pèter en Auréole . par contre pas encore essayer , suis toute barbouillée de peinture , je repeins le plafond de mon<br /> salon . mais dès que je suis toute proprette , essayage et shooting à mort !! merci Cathy . gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon alors, t'es propre maintenant? Tu l'a essayée????? Je veux savoir si elle te va et voir comment elle te va! bisous<br /> <br /> <br /> <br />