Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AUREOLE

l'art et la matière de mettre un peu de couleur dans sa vie

série

Aujourd'hui, parlons série.

Alors je ne sais pas vous mais moi, ma préférée c'est Six feet under, j'ai adoré les Soprano et j'aime bien Dexter aussi...

Il y a cependant une forme de série que je n'aime pas trop et vous le savez...

Que toutes celles qui vont trouver que je suis gonflée de leur avoir refusé de reproduire un modèle me pardonnent... Là c'est exceptionnel. J'avais dit "Jamais de série"? C'est vrai.

Et non seulement c'était de la série mais en plus du "sur-mesure" avec une forme ajustée... Inutile de vous dire que tant que les camions (si vous ne comprenez pas pourquoi camions, vous n'avez qu'à cliquer ici ) ne les auront pas essayés, je vais faire de l'insomnie!

Ben oui, figurez vous que lorsque je fais du sur-mesure pour vous mesdames, je travaille en collaboration avec:

buste.jpg

alors que pour les camions, je n'avais que:

calcul.jpgpour m'en sortir... Et c'est pas mon truc!!!

 

En tout cas, il faut croire qu'il y en a qui me feraient marcher sur la tête. 

Voyez plutôt:

 

abb-serie-1.jpg

 

abb-serie-2.jpg

  Pour ceux qui n'avaient pas suivi, il s'agit enfin des gilets réversibles pour les spectacles de rue de la compagnie à balles et bulles...

leur blog tout nouveau tout beau:

 ici

 

gilet-abb-recto.jpg

 

abb-poche-col.jpg

Et il fallait faire confort et costaud car ces camions là n'arrêtent pas de gigoter et ont la vilaine manie de se porter les uns et autres.

En plus ils jouent avec le feu...

gilet-abb-verso.jpg

 

J'espère avoir bientôt des photos des gilet portés par les beaux gosses (si ça leur va!)

et si possible in situe... Je vous montrerai ça!


  ***

Autre scoop puisque je n'ai rien de neuf à vous montrer (et pour cause, ces huit gilets ne se sont pas fait en 5 minutes!)

Savez-vous qui est venu partager notre salade verte sur notre petit bout de terrasse samedi? Une jolie rencontre de bloggeuses qui est passé du virtuel au réel...

La voici la voilà, elle a même joué au mannequin "auréole" pour l'occasion.


C'est qui?

c-est-qui.jpg

 

C'est Chapeline mais si... Fifi brin de folie...

chapeline-onirique.jpg

merci à toi, Chapeline pour ce doux moment

chapeline.jpg

 

Sinon, j'attends des photos d'Auréophiles pour vous les montrer... Car j'ai quand meme bossé sur d'autres commandes depuis le dernier article mais encore faut-il que le facteur ne se fasse pas trop prier (n'est-ce pas Lili prune?)

 

***

Et avant de vous quitter...

Il est temps que l'intolérable suspens qui hante vos jours comme vos nuits cesse!

X est baptisée.

J'ai retenu l'idée de Kanna et la voilà affublée du nom: Plastic Gertrude

Merci pour toutes vos idées...

Pour vous remercier, elle va faire sa belle deux secondes avec le dernier turban (déjà réservé)

 

Turban Navel

turban-navel.jpg

 

turban-navel-bis.jpg

 

turban-navel-dos.jpg

 

...Vu qu'à mes heures perdues je m'amuse à sucer des guêpes,  le conseil du jour dans la catégorie "j'ai testé pour vous", regardez bien dans vos bouteilles avant de boire!

ça fait mal !!!

A la semaine prochaine!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore ce que tu fais! et moi qui suis une folle des bandeaux et chapeaux, j'adore tes turbans! super original<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rhooolala, quel boulot ces gilets ! J'espère que ça donne au moins droit à une représentation en privé... ;-)<br /> Le turban dans les tons orangés est très beau aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ouahh ! Pour les gilets, au début j'ai cru à un montage photo !!<br /> <br /> Merci d'avoir retenu mon idée pour Plastic Gertrude !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah, si seulement ça avait pu être aussi simple qu'un montage!!! J'ai rêvé pouvoir faire ctrl C puis ctrl V !!!<br /> <br /> <br /> Et pour Plastic Gertrude, c'est que ton idée le valait bien!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> terribles les gilets !! j"adore, tu etais fates pour leur creer leurs gilets ! me voila de retour pour 15 jours , ma robe au pays des merveilles à fait sensation ! encore mille merci !! et quelle<br /> chance d'avoir rencontré chapline, j'espere pouvoir la voir lors de mon prochain passage en auvergne !! bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> énorme, t'es une ouf, huit gilets en moins de trois jours........ on va t'appeler superauréole maintenant, celle qui coud plus vite que son ombre !<br /> En tout cas, merci encore pour ce merveilleux après-midi. Je me serai bien transformée en petite souris pour venir nicher dans votre atelier, mais l'appel de la route a fait son oeuvre.... Au<br /> bonheur de repasser dans vos vallons et pleins de bisous d'une chapline arrassée mais heureuse d'avoir regagné sa contrée....<br /> <br /> Et vive le sorbet !<br /> <br /> <br />
Répondre