Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AUREOLE

l'art et la matière de mettre un peu de couleur dans sa vie

mes nuits sont plus belles que vos jours....

L'envie cruelle de vous montrer une de mes dernières créations aura eu raison de moi et je prends ENFIN le temps de rédiger un nouvel article.

Je vous présente Nuit Blanche.

mes nuits sont plus belles que vos jours....
mes nuits sont plus belles que vos jours....
mes nuits sont plus belles que vos jours....

Le cheminement qui m'a conduite à ça?

1=> Il y a quelques temps j'avais confectionné une pièce ton sur ton...
mes nuits sont plus belles que vos jours....

2 => ...récemment je me suis tricot/crocheté ce pull...

mes nuits sont plus belles que vos jours....
mes nuits sont plus belles que vos jours....
et 3=> ... C'est donc ainsi que naquit Nuit Blanche!

J'espère que l'heureuse propriétaire nous enverra des photos de nuit blanche portée.

Sinon, quoi de neuf dans ma grange?

Un jeu pour célébrer le passage des 3 000 fans de la page Facebook Auréole. Un ponchoréole à gagner. Vous avez encore le temps.

Tirage au sort le 1er Février 2014.

C'est ici que ça se passe:

à présent je vais vous montrer un peu en vrac, un échantillon des dernières créations...

quelques mitaines pour commencer:

mes nuits sont plus belles que vos jours....
mes nuits sont plus belles que vos jours....
mes nuits sont plus belles que vos jours....
mes nuits sont plus belles que vos jours....
mes nuits sont plus belles que vos jours....
mes nuits sont plus belles que vos jours....
mes nuits sont plus belles que vos jours....
mes nuits sont plus belles que vos jours....
mes nuits sont plus belles que vos jours....
mes nuits sont plus belles que vos jours....
mes nuits sont plus belles que vos jours....

Très peu de manteaux cet hiver...

mes nuits sont plus belles que vos jours....
mes nuits sont plus belles que vos jours....mes nuits sont plus belles que vos jours....

pas mal de lutinettes...

mes nuits sont plus belles que vos jours....
mes nuits sont plus belles que vos jours....
mes nuits sont plus belles que vos jours....
mes nuits sont plus belles que vos jours....
mes nuits sont plus belles que vos jours....
mes nuits sont plus belles que vos jours....
mes nuits sont plus belles que vos jours....
mes nuits sont plus belles que vos jours....
mes nuits sont plus belles que vos jours....
mes nuits sont plus belles que vos jours....
mes nuits sont plus belles que vos jours....
mes nuits sont plus belles que vos jours....
mes nuits sont plus belles que vos jours....
mes nuits sont plus belles que vos jours....

quelques guêtres...

mes nuits sont plus belles que vos jours....
mes nuits sont plus belles que vos jours....
mes nuits sont plus belles que vos jours....

quelques robes...

mes nuits sont plus belles que vos jours....
mes nuits sont plus belles que vos jours....mes nuits sont plus belles que vos jours....
mes nuits sont plus belles que vos jours....mes nuits sont plus belles que vos jours....
mes nuits sont plus belles que vos jours....mes nuits sont plus belles que vos jours....
Il y en a eu plein d'autres mais je ne vais pas tout vous montrer, j'ai qu'à faire des articles plus souvent nanméo!
Avant de vous quitter, je voudrais vous présenter mon nouveau pote:
Il s'appelle "pelote", il est beau et doux comme un agneau... Sa mère, vous la connaissez, c'est Jeanne-Marie Raemy, mais si... "Une fougère dans le désert" ...

voici donc... Pelote!

mes nuits sont plus belles que vos jours....

Il est superbe, non?

Je ne vous dis pas à bientôt, vous n'allez pas me croire et vous aurez bien raison. Mais en attendant, vous pouvez me retrouver sur Facebook, c'est plus simple pour moi d'y être assidue. Et je vous assure qu'on ne va pas en enfer quand on a un compte facebook, qu'on ne devient pas la cible de la CIA et que les martiens ne collectionnent pas toutes vos données pour venir vous manger les yeux pendant le sommeil.

Portez-vous bien en attendant le prochain article.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Vous avez beaucoup de talent, je vous admire !
Répondre
J
Vraiment très jolie , je l'ai aimé beaucoup :D.
Répondre
N
je pense qu'il devient désormais nécessaire d'inventer un nouveau mot: "tricrocheter"... tout ceci est bien beau en tous cas
Répondre
J
WoW! It's amazing!! I Love it!
Répondre
J
magnifique toutes vos créations beaucoup d imagination tout est sublime
Répondre