Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Auréole

Auréole existe depuis 2003. Après un parcours artistique parsemé d'écriture, de théâtre, de mise en scène et de création de costumes, j'ai décidé de me lancer dans "le prêt à porter"... Et si la rue était le théâtre d'une vie colorée, si on rangeait dans les placards les uniformes imposés par les enseignes et leurs dictats de la mode... Je me suis lancée, je faisais mes propres vêtements depuis longtemps et il n'y avait qu'un pas à franchir... une marche à gravir... La chambre des métiers... Le nom? Auréole. La sphère, la lumière... Oui, je sais ça fait tâche aussi. Mais faire tâche c'est être différent, non? Raison de plus pour assumer ce nom qui me suit depuis 10 ans!!! COMMENT SE PROCURER UNE création Auréole? La réponse ici: http://aureole.over-blog.com/aaah.-où-et-comment-se-procurer-une-création-auréole

Publié par AUREOLE


Couvres-chefs de cet hiver:

Les "pakôl":
Le pakol est un chapeau afghan en laine, en forme de galette, Il est originaire du Nuristan, une région de l'Afghanistan.
 On le porte un peu partout en l'Afghanistan, au nord du Pakistan et jusqu'au Tadjikistan. La tête la plus célèbre qui l'ai portée est évidemment celle du commandant Massoud, chef des moudjahidins de la vallé du Panshir, dont le pakol est un peu l'emblème en occident.




Nous sommes partis de l'esprit du Pakôl
que nous avons redessiné pour obtenir
une sorte d'ibride entre le berêt français et la toque afghane...
 Comme une invitation au voyage avec des associations de matières sur de la laine feutrée et de la laine bouillie...






Mais c'est aussi le retour du turban...


(Voir la page "comment porter le turban "auréole")


N'hésitez pas à vous inscrire à la news letter pour être tenu informé des nouvelles publications.

Commenter cet article