Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AUREOLE

l'art et la matière de mettre un peu de couleur dans sa vie

ça risque d'être long!

Asseyez-vous confortablement car cet article risque d'être long car j'ai plein de photos pour vous!10 surpulls

 

 

 

En attendant, juste une info...

je vous confirme la présence d'Auréole  

(pour la 5ème année)

 

sur le

salon Mieux vivre expo,

Parc des expositions

à la Roche sur Foron (74)

du vendredi 29 octobre au mardi 2 novembre.

Dans les hall C - artisanat d'art

(à gauche en bas des Escalators)

 

"Mais maintenant c'est pas tout ma brave dame, mais il faut s'y préparer!  Rome s'est pas fait en jour comme disait l'autre!"

Les 10 derniers jours furent donc chargés et les machines ont fumé

(mais non! pas la moquette!)

 

J'ai attaqué la collection automne hiver... Et oui...

J'ai surtout bossé sur des surpulls en laine bouille, et Plastic-Gertrude, un peu tire au flan, pensait qu'elle pouvait vous les présenter tous en une seule  photo...

 

 

 

 

"Et non, ma cocotte ça ne se passe pas comme ça, aller au boulot!"

 

Surpull mandarine:

surpull-mandarine.jpg

Surpull piment cubes:

surpull-piment-cubes.jpg

Surpull sorbet:

surpull-sorbet.jpg

surpull noir et curry:

surpull-curry-et-noir.jpg

Surpull pistache:

surpull-pistache.jpg

surpull amazone (appliqués cuir):

Surpull-amazone.jpg

Surpull piment rosace:

surpull-piment-rosace.jpg

surpull purple pink:

surpull-purple-pink.jpg

surpull sheyenne:

surpull-sheyenne.jpg

Surpull zinzin cubes:

surpull-zinzin-bubes.jpg

et  c'est pas tout!

 

rêve de printemps black and beige:

reve-de-printemps-black-and-beige.jpg

Suzon black and beige:

suzon-black-and-beige.jpg

 

Et avant de vous quitter, deux photos d'Auréophiles...

Notre célèbre Valé de parfum du ciel avec son non moins cèlèbre cadrage en contre plongé.

Vale-Suzon.jpg 

 

et enfin les photos tant attendues:

mariage-Sonia-et-Richard.jpg

 

Sur ce sourire radieux de Sonia, je vous quitte et vous dis à bientôt!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> En voyant cette robe magnifique j'ai demandé à mon compagnon s'il ne voulait pas m'épouser, il m'a répondu qu'il était encore trop jeune (humhum !!) dommage… j'aurai aimé en porter une comme ça.<br /> bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Wow, quelle production ! C'est superbe, comme d'hab ! Et la robe de mariée est MAGNIFIQUE !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rien que pour porter une si belle robe de mariée, je lui dirais oui sans problème (bon, un peu aussi parce que c'est mon amoureux et le père de mes enfants, OK)...<br /> La robe de Valérie, dans les tons rose & noir, je suis ultra fan.<br /> Et je rêve où Plastic Gertrude se la pète grave dans toutes ces nouvelles créas ? Remarque, je la comprends, je ferais pareil.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super, on va pouvoir se rencontrer car je vais habiter à Héry sur Alby (74) pas très loin donc de l'évènement et ça c'est génial !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> yes!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'ouvre enfin ce message...mais quelle superbe idée et quelle superbe réalisation cette robe de mariée..quel plaisir elle a du avoir de porter cette pièce unique pour un jour unique..bravo<br /> cathy..quand aux surpulls, voyons voir, lequel choisir dans tout cela.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi Katy! Bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />