Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AUREOLE

l'art et la matière de mettre un peu de couleur dans sa vie

attention bavarde

robe-trapeze-zinzin.jpg

Bonjour à tous!

Un petit article pour vous dire que je sais toujours coudre mais je travaille par intermittence.

Il arrive parfois que la vie subissent des changements qui nous rendent moins disponibles et je vous assure que ce n'est pas de gaieté de coeur que je vous délaisse un peu en ce moment.

En ce qui concerne les commandes, je fais néanmoins mon possible pour honorer celles déjà prises et validées par mes soins mais sachez que je n'en prends plus jusqu'à nouvel ordre.

Si je ne réponds pas instantanément à vos mails, c'est parce que je n'en ai matériellement pas le temps mais je m'efforce de ne pas vous faire trop attendre.

Ce n'est pas de l'indifférence, au contraire! Votre fidélité et votre intérêt me touche beaucoup.

 

Pour info, Fabrice ne faisant plus partie d'Auréole, et ayant moi-même beaucoup de travail avec mes collections, je ne poursuis pas ses modèles (pantalons, chemises homme, jupes, écharpes polaire et coussins) et à l'avenir je ne vais prendre les commandes "sur mesure" pour les tailles que je ne crée pas spontanément (en dessous du 38 et au delà du 44), pour les autres, je crée autant de modèles que possible que je présente au jour le jour sur la page facebook ici:

images(pour les réfractaires aux réseaux sociaux,

c'est une page publique à laquelle vous avez accès sans avoir de compte facebook)

 

Bon aller! J'ai été un peu bavarde mais passons aux choses sérieuses...

Je vous montre pèle-mêle les dernières photos...

 

Je commence par la seule pièce à adopter

Robe trapèze Mouthina:

Taille 40

120€

robe-trapeze-mouthina.jpg

 

A présent, toutes les pièces que je vais vous montrer sont vendues... désolée...

Comme vous pourrez le constater, je suis à fond dans la robe trapèze:

 

robe-trapeze-courtisane.jpgrobe-trapeze-lagon.jpgrobe-trapeze-Urban.jpg

SacSo-peinture.jpg

SacSo-Cotiane.jpg

SacSo-cinoche.jpg

 

turban-Murielle.jpgturban-Ghislaine.jpgturban-Myriam.jpgturbando-fraich-coquelicots.jpg

Voilà... sur ce je vous souhaite un bon Week-end,

n'oubliez pas d'aller voter et portez vous bien!

522736_283995365020191_100002291894823_630144_1268404198_n.jpg

 

Un petit lien pour la route...

Bientôt la première du nouveau spectacle d'A balles et Bulles!

Aff-A3_FLAN_B-comp.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui je sais Christie ....peux pas m'en empécher.
Répondre
C
Nine!!!<br /> Tu es une mauvaise fille!!!!!!!!!
Répondre
C
Contente de voir que quelque soit les évènements qui ont bousculés ta vie, tu ne te laisses pas abattre en réorganisant tout ça ! Bon courage pour la suite, ce n'est pas un petit manque de temps de<br /> rien du tout qui va venir t'enquiquiner ! :-)<br /> La robe trapèze est un modèle magnifique.
Répondre
L
tes créas sont comme toujours superbe, Fabrice est parti? ces créas sont sympa aussi, bises et bon courage
Répondre
L
Je te fais des gros bisous ma belle.<br /> Tes créas sont toujours aussi jolies.
Répondre