Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AUREOLE

l'art et la matière de mettre un peu de couleur dans sa vie

Auréole sur canapé

Aujourd'hui, je vous propose l'écoute, voire la découverte d'une chanson qui est absolument sublime! Tant dans les paroles que dans l'interprétation:

Jorane "Les gens qui doutent"

 

 

Cette chanson est à l'origine une chanson d'Anne Sylvestre. (Elle était la chanson préférée de ma maman).

 

 

Bref, j'espère que vous avez lancé le lecteur et que vous allez écouter la version de Jorane pendant ma petite bafouille et l'exhibition de nos dernières photos.Vous m'en direz des nouvelles (...de la chanson, bien sûr!)

 

Avant toute chose, le scoop toujours!

La nouveauté:

Auréole sur canapé.

Non, je ne parle pas de ces canapés que vous allez préparer ou manger par dizaine pour le réveillon de noël...Aureole-sur-canape.jpg

Non, je parle des canapés sur lesquels vous vous lovez pour regarder vos star préférées dans la petite lucarne:

star-turban.jpg(ben oui, toutes les stars ont leur turban Auéole, je leur ai offert pour Noël!)

 

Je m'agare... Je parlais donc de ces canapés tristes à mourir qui n'attendent que ça:

coussin.jpg 

 

Les dernières créations de Fab...

LES COUSSINS AUREOLE!

coussins-proto-fab.jpgAlors qu'en pensez-vous?

 

***

 

Alors, à présent pèle-mêle quelques-unes de mes dernières créa...

 

D'abord les trucs et les bidules en laine bouillie:

 

2 pOnchâles (cape modulable)

1 pOnchOréole

et 3 surpulls

 

POnchâle Ofénia (vendu)

ponchale-ofenia-1.jpgponchale-ofenia-2.jpgponchale-ofenia-3.jpg

pOnchâle Ortane:

ponchale-ortane-1.jpgponchale-ortane-2.jpgponchale-ortane-3.jpg

pOnchOréole Ask:

pOnchOreole-Ask.jpg

 

Surpull Augure:surpull-Augure.jpg

Surpull Ellroy (vendu):surpull-Ellroy.jpg

Surpull terra (vendu):

surpull-terra.jpg

 

A présent, les trucs et les machins pour les mains:

 

mitaines topic:

mitaines-topic.jpgmitaines Tizz:mitaines-tizzz.jpg

mitaines divine:

mitaines-divines.jpgmitaines choukettes:

mitaines choukettes

 Y en a eu d'autres mais comme elles sont vendues et que c'est l'heure des bouchons dans les tuyaux de mon internet à pédales... je n'insiste pas davantage.

 

Y a eu aussi un peu de trucs et machins pour la tête:

Turbans

 

pour changer, hop! un turban monochrome

Turban all black (vendu):

 

turban-all-black.jpg

Turban lait fraise (vendu): Turban-Lait-fraise.jpg

Turban Colette (vendu):

turban-Colette.jpg

 

Y a eu aussi un peu de trucs et machins pour le corps:

 

Robe suzon "Colette" (vendue): Robe-Suzon--Colette-.jpg

Robe boule "champagne"

Baptisée "champagne" par son heureuse propriétaire car c'était le dernière commande de l'année et même si je me suis faite plaisir sur vos commandes, j'aurais bien sabré le champagne pour fêter ça...

robe-boule-Lise.jpgVoyez plutôt omme elle est bien portée...

Lise-et-champagne.jpg

 

Et avant de vous quitter... (ah, quand-même!)

Deux polaires Ménestrel:

 

Polaire Ménestrel "tag"

polaire-menestrel-tag.jpg

Polaire Ménestrel "Kallen":

polaire-menestrel-Kallen.jpg

Et pis voilà!

Un petit lien pour la route vers la boutique de Fabrice où il n'y a pas encore les coussins mais plein d'écharpes (entre autres...).

http://fr.dawanda.com/shop/aureolefab

 

Joyeux Noël à vous et n'abusez pas de canapés ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je vous souhaite une toute jolie année 2012, avec plein de jolies choses, de ptits ou grands bonheurs, la santé et la réalisation de tous vos projets.<br /> Gros gros bisous et bonne journée.
Répondre
H
augure est toujours dispo et de bonne augure??on s'en fou que jamais 3 sans 4 ne se dit pas au monde freecolors tout est possible non?
Répondre
C
Qu'est-ce que je pense de tes coussins !? "Mais pourquoi n'y as-tu pas pensé avant ?" :-))
Répondre
L
Tu sais que j'aime tes ptits partages de chansons, c'est décidément une super super bonne idée que tu as eue là. Jorane, je ne connaissais pas et j'aime les deux versions.<br /> Je pense qu'on s'entendrait bien aussi dans ce domaine également...<br /> Quant à vos nouvelles créas, c'est du bonheur pour les yeux encore une fois... Et pour les coussins de Fab... on en pense quoi ?... !!!!!! C'est du super.<br /> Aller, je vous la pubofais (non-non, cherche pas, c'est un nouveau mot que j'ai inventé... hi-hi) :<br /> "Vous aviez déjà le sourire en Auréole, maintenant c'est votre vieux canapé tout triste qui va le retrouver avec les CoussinzAuréole".<br /> Bravo, bravo, bravo et re bravo à vous deux pour tout ça.<br /> Bisous et jolie soirée.
Répondre
L
Coucou !<br /> Bravo pour toutes ces nouveautés, sympa les coussins de Fabrice et j'aime beaucoup la polaire Kallen, la robe champagne je n'en parle même pas !...;-)))<br /> Plein de gros bisous et très Joyeux Noel !!
Répondre