Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AUREOLE

l'art et la matière de mettre un peu de couleur dans sa vie

couture, devinettes et culture

Je me suis remise au boulot et je voulais vous montrer ça... Quand-même!

Et aujourd'hui, je ne vous ferai pas grâce de mes bavardages en tous genres...

Vous allez être servis!

De la couture, des devinettes et de la culture au programme.

 

Robe boule Apple Green:

robe-boule-apple-green.jpg

C'est Thyflo qui a jeté son dévolu dessus lorsque je l'ai montrée dans la cour de récré. Et regardez comme elle lui va bien!

 

66743972_p.jpg66744016_p.jpg66743930_p.jpg

Robe boule Green Spice (vendue aussi):

robe-boule-green-spice.jpg

Robe boule Syriane:

robe-boule-syriane.jpg

Robe Victoria Minois 1:

robe-victoria-Dai.jpg

Robe Victoria Minois Fushia (vendue):

victoria-Fushia-Minois.jpg(Et vous avez vu? Le fushia est réellement fushia pour une fois! C'est parce que j'ai jeté l'éponge avec mon petit APN merdique et j'ai affronté mes démons pour utiliser le reflex de Fab. C'est autre-chose quand-même, non?)

 

Robe Victoria fushia bonbec (à priori vendue):

victoria-Fushia-bonbec.jpg

Robe Victoria Parchemin Lagon:

victoria-Parchemin-Lagon.jpg

Robe Victoria Turquoise et Violet:victoria-turquoise-et-violet.jpg

Robe Victoria Parchemin colors (vendue):

victoria-parchemin-colors.jpg

Voilà, c'est tout pour les dernières créa.

 

Avant de vous quitter quelques photos d'Auréophiles...

 

Vous-vous rappelez "Auréole" over the World?

Une idée de Lili Prune pour celles qui ont la chance de voyager et ont le bon goût de nous emmener avec elles.

Et bien, j'ai deux ou trois photos pour vous!

Et à vous de trouver les pays ;-)

 

Vanessa avec sa Lutine

Vanessa-2.jpgvanessa-1.jpg

Julie avec ses Mitaines:

Julie.jpg

Virginie avec sa Suzon:

virginie

Alors? Où ont étés prises les photos?

Celles qui le savent grâce à la cour de récré... Chuuuuut !

 

Si vous voyagez...

N'hésitez pas à m'envoyer les vôtres, ça sera l'occasion de nouvelles devinettes.

 

Un petit duo de florences servi sur bonne humeur avec lutinettes pétillantes:

Thyflo et Florylège:

66744219_p.jpg66744274_p.jpg

Voilà c'est tout pour aujourd'hui en matière de couture.

 

Mais un peu culture pour la route... Comme j'aime partager ce qui m'enthousiasme...

Hier, j'étais à Chalon sur Saône pour le festival Chalon dans la rue.

(Je n'y étais jamais allée, dément non?)

Mais pour cette première, comme j'étais bien accompagnée et bien conseillée, je me suis totalement fiée à mon acolyte qui a fait de très bons choix.

 

Alors,
si vous allez à Chalon ce Week-end, ne loupez pas:

cousins les completement a la rue bebert et lolo c le chaLolo et son chien Bebert Von Carvan

...ainsi que leurs performances musicales sur les oeuvres de Richard Doberman (Entre autre "le massacre du tympan").

Surprenant et drôle!

***

Le jabberwock de L'illustre Famille Buratini:

(Sacrée performance d'acteurs!)

img4.jpg

(Et sompteux décors:)

img3-copie-1.jpg

 

Et pour finir le dernier spectacle de la famille Morallès:

"Andiamo"

http://www.lafamillemoralles.com/

AfficheAndiamo.jpg

la-famille-moralles2.jpg

 

On n'est plus dans le cirque traditionnel et pas non plus dans le cirque contemporain.

Ils vous embarquent dans leur univers avec une mise en scène recherchée et vous coupent le souffle avec leurs performances techniques (en même temps... moi qui chante faux, ne sais pas jongler avec deux oranges, ai le vertige sur un escabeau et roule de traviol quand je retire les deux mains de mon guidon de vélo, je ne pouvais qu'être scotchée!)

Dans cette famille, c'est bien simple! Ils savent tout faire!

 

***

 

Bonne nouvelle pour les habitants de la région Lyonnaise ou du nord Dauphiné,

Lolo et Bebert

sont programmés pendant le festival organisé par à Balles et Bulles

(blog: ou site: ):

L'automne de St Jullin au mois d'octobre.

Daï Daï en première partie (à voir et à revoir absolument aussi!):


 
Cette fois, c'est la bonne! Je vous laisse.

Bon Week-end à vous (et pour info Auréole sera à Lyon Dimanche).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> je suis intéressée par un modèle comment puis je faire pour commander?
Répondre
L
<br /> Que du beau toutes les créas que tu nous présentes là. J'aime beaucoup les lutinettes.<br /> J'ai été voir une vidéo de Bébert et Lolo et j'ai bien aimé.<br /> Et puis la dernière vidéo... bah c'est scotchant aussi.<br /> Merci pour tout ce que tu nous montres ici encore.<br /> Bisous et jolie soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Thyflo et Flo sont radieuses dans "TES" robes .........je file voir la boutique .........zut je pars en vacances !mais ça te donnerait le temps ...moi je ne suis pas pressée de toute façon et<br /> j'adore l'attente de tes colis!!!!<br /> <br /> les baroudeuses ont bien de la chance !! je vois bien à Vanessa avec MR Linlcon à Washington, Julie au pied du plus grand Bouddha du monde à Hong Kong et Vanessa au Mexique (au départ j'ai pensé<br /> Pérou mais ce n'est pas le même style de montage que les Mayas)<br /> CONTINUES A NOUS ENCHANTER !!!!<br /> GROS BISOUS ET A BIENTÔT<br /> Domie l'Auvergnate<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Punaise il faudrait que je vienne te voir un de ces quatres,je ne suis qu'à une centaine de kilométres,tout est magnifique !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou !<br /> Et bien tu n'as pas perdu de temps ! A peine le théâtre terminé tu as déjà fait tout ça ... waaoouuuwww !<br /> Quelle énergie ...<br /> Toujours superbes et magnifiques ces jolies robes !<br /> Gros bisous !<br /> Lise<br /> <br /> <br />
Répondre