Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AUREOLE

l'art et la matière de mettre un peu de couleur dans sa vie

parce que je le vaux bien!

Et vous savez quoi? Je viens de découvrir un truc extraordinnaire,

l'objectif de toute une carrière, que dis-je? De toute une vie!

Grâce à vous, je suis dans le Top des blogs sur la plateforme Over-blog.

Alors pendant que vous vous la pètez avec vos cheveux.

Je vais me la pèter tout court!


 

Voilà, nous y sommes... Pas de blabla, passons aux choses sérieuses... Elles ont joué, les voici les voilà...

"Maintenant que je suis mannequin,

je me la pète avec mes cheveux!"


Par ordre d'entrée en scène... euh pardon par ordre chronologique de participation:

n°1) je ne présente plus Héloïse... grâce à qui se jeu débile a germé dans ma tête zinzin.

helo-cheveux.jpg

 

freecolors... je ne présente plus son blog non plus...

ce qui ne vous empêche pas d'y faire un tour. ici


 

n°2) peut-être pas nécessaire de présenter le grand gourou du fil et de l'aiguille... Valé et son (maintenant célèbre) tuyau d'arrosage...

vale-cheveux.jpg

Parfum du ciel... si vous ne connaissez pas son blog... ici

C'est une lacune, bien sûr!


N°3) Janemarilol, notre colporteuse d'histoire préférée!

DSCN0352.JPG 

alors si vous voulez recevoir des bouffées de bonne humeur et des sourires (voire des fous rires), inscrivez-vous à sa news-letter... Janemarilol est la championne de l''autodérision! son blog à découvrir absolument (si c'était pas gratuit, il serait remboursé par la sécu): ici


 

N°4) La tite clochette

clients-2054.JPG

vous pouvez allez visiter le blog de sa maman ici


 

N°4) Titoulaure

51657048_p.jpg

Tit'chose et môa... vous pouvez aller voir son blog récréatif et sympa comme tout: ici


N°5) Ecnerolf (qui a d'orignine une chevelure à tomber... Facile!)

flo cheveux

Si vous voulez vister son blog au pays des merveilles... Ici 

Florence est une nana Zazou et adorable qui fait des bijoux rigolos, beaux, fimo...

D'ailleur, il faudra que je vous montre les boucles d'oreilles qu'elle m'a offertes (assorties à mes Kickers!)


 

N°6) Lili prune (à l'altelier en plus!) quoi de plus Auréolien?

aureole12.jpg

Lili prune est une championne pour faire des bijoux gourmands en Fimo.

Il faut le savoir que c'est de la fimo! C'est bleuffant, allez jeter un coup d'oeil: ici


 

N°7) Sarah Meunier (pas peu fière de vous dire que c'est la femme de mon papa qui est lui-même le coiffeur et photographe pour l'occasion! La folie est peut-être héréditaire!)

coco-cheveux.jpg

N'hésitez pas à aller voir son blog... Sarah meunier est écrivain publique et elle a pour projet la rédaction d'un livre sur le thème des relations belles-mères/belles-filles, et pour ça, elle a besoin de vos témoignages et anecdotes (anonymes)... etc

Enfin, elle vous explique tout ça mieux que moi: ici


Et une retardataire à qui on pardonnerait tout...

n°8) Chapline

 

chapline.jpg

Vous pouvez allez jeter un opeil sur son blog "Fifi brin de folie": Ici


Voilà, à présent vous pouvez voter par commentaire et la gagnante aura sa bouille sur la bannière de mon blog tout le mois de mai!

"Parce qu'elle le vaut bien!"

 

Alors votre choix? Esthétique, artistique ou comique?


Merci les filles d'avoir joué le jeux et d'avoir ce grin de folie que j'aime tant!

Et puis, c'était pour moi l'occasion de parler de vos blogs!!!

 

Un petit cadeaux pour la route: comme Janemarilol n'avait pas de pièce "Auréole" a exiber sur la photo, elle s'en est fabriqué une... d'auréole...

Quand je vous dis qu'elle vaut le détour cette colporteuse d'histoires!

Aureole.jpg

 

à très bientôt pour des photos de nos nouvelles créations cette fois-ci...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ma colporteuse d'histoire parce qu'elle le vaut bien ! 60 ans et une peche d'enfer !!!! gros bisous à toi, j'espere que tu vas bien !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> whaou, merki ma cop's qui le vaut bien aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> moi je vote pour ma copine Titoulaure! parce qu'elle le vaut bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> arghh, faut voter, faut choisir...arghh pas facile de voter..bon, Tit'clochette nous a fait un truc très artistique et belle maman comme janemarilol top délire..ah pas facile, et pis les<br /> autres...bon j'arrive pas à me décider...hop tit'clochette, la plus jeunette des participantes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> yep! Enregistré!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou cath ! je ne serais pas là dimanche .suis à balbiny mais je vais prendre le temps de me coller a mon blog pour en saisir toutes les subtilités !!!!! je vais sans doute revenir avec pleins de<br /> questions . des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />