Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AUREOLE

l'art et la matière de mettre un peu de couleur dans sa vie

RADAID

Voir l'intro du blog: Bienvenue dans mon univers...

Une si jolie rencontre...

cliquez sur l'image pour voir la vidéo


RADAID dans WIKIPEDIA:
Radaid est un groupe musical de Guadalajara, Mexique, qui rassemble des sons pré hispaniques, la musique mondiale, l'indépendant et des éléments électroniques contemporains. Le groupe a été fondé en 1998 par Sa ú L Ledesma et le Mac d'Emmanuel í. Sa caractéristique principale est le mélange de musique de tout le monde avec des sons contemporains, utilisant instrumentation tant moderne que traditionnelle. Dans la langue arabe-égyptienne "radaid ' signifie" le fils ou le protégé du soleil ".

Voici quelques liens pour faire plus ample connaissance avec eux:

link
link
link

Dans ce clip, Mary camerana, la chanteuse de Radaid, chante pour un autre groupe et elle porte sa deuxième robe "Auréole".
Ce groupe s'appele El zanate, je crois. Personnellement, je préfère Radaid ...
link


Voir l'intro du blog: Bienvenue dans mon univers...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je connais bien la bande ce sont de bons amis de Guadalajara... Pour info ils reviennent en Europe et notamment à Lyon cet été pour la promotion de leur troisième album et nous sommes en train<br /> d'essayer d'organiser une série de concerts donc avis aux amateurs ils seront là en juillet ou Août...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut Cathy !<br /> <br /> Belles photos de l'expo de la Roche sur Foron !<br /> <br /> C'est vrai, c'est l'occasion de belles rencontres et aussi de se revoir !<br /> <br /> Quand penses-tu venir à Artisa ?<br /> <br /> Si tu veux des invitations, dis-le moi,<br /> <br /> Bisous à vous deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci Nadia por ton petit message... C'est toujours un bonheur de te voir. Je viendrai te faire une bise sur Artisa que je te souhaite plein de bonnes choses... Grosses bises à toi.<br /> Ps/ Si je n'ai pas trouvé d'invit, je t'appelle... ou je m'offre l'entrée... Au diable les varices.<br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est une très belle musique<br /> et la comparaison est pas mal avec cette musique et tes créations<br /> une douceur, une originalité un mystère<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
bonjour, <br /> et non ça n'est pas moi qui ait laissé un message, mais j'adore ma tunique et en ai très souvent des compliments! suite à votre article, j'ai prévu de prendre des photos et de vous les poster. A Bientôt donc
Répondre
Y
Je me souvent d'eux, c'est exactement pendant qu'ils étaient sur le stand que j'ai acheté ma tunique!<br /> effectivement la musique est très belle, merci pour ces liens.
Répondre
A
<br /> merci pour vos gentils commenaires... Est-ce vous qui m'aviez laissé un adorable message sur mon portable après ce fameux dimanche? êtes-vous contente de votre tunique? Si vous avez envie de<br /> m'envoyer une photo de vous avec pour mon blog, ça me ferait plaisir. Merci pour votre fidélité, votre soutien et vos encouragements. A bientôt.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />