Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AUREOLE

l'art et la matière de mettre un peu de couleur dans sa vie

chose promise...

Voici donc le fameux pantalon promis lors du dernier article  rêve de printemps posté avant hier.



pantalon

Fabrice est déjà sur la création d'un nouveau... mais en attendant vos avis l'intéresseront sûrement.

****

Puisqu'on est dans l'inédit, Dominique vous présente également deux nouveaux modèles que je pense continuer...

cache coeur hirondelle
Le cache-coeur "hirondelle"
(et oui mon envie de printemps qui me reprend!)

***
tunique audacieuse
la tunique "audacieuse"...
***


Maintenant, de la valeur sûre...
La tunique onirique.
Voici leur look 2010!

onirique fleurs rouges
onirique fleurss multicolor
onirique KATA 2 copie
onirique KATA 1
tunique onirique kata verte
***

...Une petite robe Suzon pour finir:

suzon fleurs rouges

Et regardez... même sur une les dernière écharpes j'ai été faire pousser une fleur!
ça devient obsessionnel, non?

écharpe rose

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...
Un grand merci à Dominique qui s'est prétée de façon impromptue au jeu du top modèle "Auréole"
 A bientôt!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour à vous toutes que je remercie du fond du coeur pour vos sympathiques votes qui ont permis à ma tronche hilare de pavaner aux côtés des plus talentueux mannequins qui présentent avec brio<br /> l'époustouflante collection d'AUREOLE.<br /> Et aussi, sincères félicitations à nos deux créateurs, Cathy et Fabrice.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir...je l'ai posté en lettre poste lundi dans le département du 31 j'espère vraiment que vous allez le recevoir tennez moi au courant surtout!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vraiment j'adore le pantalon.... tout en printemps, tout en légéreté!!!!!!<br /> et les deux nouveux modèles femmes sont craquants...surtout la petite cape grisée!!!!!!!!!!!!!!!! et les tuniques effectivemment est une valeur sûre vraiment toute en créativité!!!!!!<br /> et merci j'ai reçu le turban il est exactement comme je le souhaitais!!!!!! je regrette presque de l'offrir tellement il me plaît!!!! j'espère que vous avez reçu mon réglement!!!! merci encore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Andréa pour ce gentil commentaire... Je suis contente que le turban vous plaise. Pourvu qu'il fasse plaisir à votre amie! Par contre toujours pas reçu votre règlement, quand l'avez-vous posté<br /> ? J'espère que l'adresse était bonne. Auréole Chosaz 01470 Seillonnaz C'est ça? Sinon, le facteur flâne peut-être... à bientôt Cathy<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout est magnifique et tellement original. J'adore.<br /> Je ne sais quoi dire de plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est excellent!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup! ça encourrage!<br /> <br /> <br />