Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AUREOLE

l'art et la matière de mettre un peu de couleur dans sa vie

pis quoi encore? Le crochet?

manteau-blue-corail-Lo-face.jpg

Je vous épargne les voeux impersonnels qui sont de rigueur... on fait comme si on était déjà en février d'accord?

De toute façon vous savez que je vous souhaite le meilleurs tout le le temps, non?  Et vous me connaissez suffisemment à présent pour ne pas attendre d'images de sapins qui clignotent et de dessins d'oursons qui vous souhaitent une bonne année... bref...

 

Vous vous rappelez? Il y a quelques semaines je m'étais mise au tricot et j'avais commencé à associer tricot et couture?

tricouture

 

Et bien là, j'ai posé les aiguilles jumelles pour voir si "j'accrochais" avec l'outil unique... je me suis lancée il y a quelques jours dans l'aventure du crochet.

 

beret-crocheta.jpg(Inutile de railler ma sale tronche et mon regard rouge vitreux. Je n'ai usé d'aucune substances illicites, j'ai la grippe!)

manchon-crocoret.jpg(mes essais pour le point de croco... Je m'en suis vu, mais j'ai compris pourquoi quand j'ai appris (...après!) que c'était pas vraiment un point pour débutante!)

Bolero-crochet-manche1.jpgEt là... boléro perso en cours...

 

(J'en profite pour remercier les copines facebook

qui m'on encouragée et donné des tuyaux!

Tu as vu Colette? Point de pop corn: Ok)

 

Et bien entendu, j'ai eu envie d'associer le crochet et la couture.

Normal...

manteau-crochouture-det.jpgmanteau-blue-corail-Lo-dos.jpgmanteau blue corail Lo prof1manteau-blue-corail-Lo-prof2-copie-1.jpgcol-manteau-blue-corail-Lo.jpg

Voici donc le manteau Blue Corail...

Premier né de ce mariage qui, j'espère, fera beaucoups d'enfants...

Pour info, il est à adopter. Taille 38/40

350€

 

Voili voilou.

Prenez soins de vous, et mettez de la couleur dans votre vie. ça sera déjà bien

...à trés vite!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
I liked your sense of style very much. Indeed you do work a lot on these kinds of platforms. After all it must not be feeling like work for you because you are doing something what you like. Thanks a lot for the share.
Répondre
I
Bonjour, je suis de près (ou parfois de loin lorsque j'ai moins de temps) vos créations, et je tenais à vous dire que J ADORE JE SUIS COMPLETEMENT FAN ET DINGUE DE VOS CREATRICOUTURE : J adore les<br /> mélanges de matières et vous le faites avec bcp bcp de créativité et de fantaisie. Le manteau présenté est MAGNIFIQUE, trop onéreux pour ma bourse, mais je tenais quand même à vous exprimer mon<br /> "épatation" !<br /> Longue très longue vie à vos idées et imaginatives créations.<br /> Isabelle
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Beaucoup Isabelle!<br /> <br /> <br /> Je suis trés sensible à votre adorable commentaire!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah ! Ah ! Bénédicte a raison : il faut poser des appâts, te donner envie de t'essayer à d'autres techniques puisque de toute façon tout te réussit !<br /> Alors crochet tunisien oui : tu pourras faire des points qui ressemblent à ceux du tricot mais avec un crochet à rallonge et même faire le point simple qui donne un effet tissé (ça donne envie, non<br /> ?). Mais pourquoi pas aussi la céramique pour faire de jolis boutons (OK, ça c'est mon rêve à moi) ou le filage pour créer tes propres laines à travailler au tricot ou au crochet ;-)<br /> Que 2013 soit une année créative (je ne me mouille pas, hein !) : continue à nous en mettre plein la vue.
Répondre
M
Trop beau comme d'hab ..
Répondre
L
Mais tu es douée avec ce que tu touches !!!y'a une fée qui c'est penchée sur ton berceau, j'suis sûr ;-)<br /> Magnifique ce manteau.
Répondre
A
<br /> <br /> roooo c'est gentil!!!!<br /> <br /> <br /> <br />