Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AUREOLE

l'art et la matière de mettre un peu de couleur dans sa vie

Plus de commandes???

J'ai une bonne
... et une mauvaise nouvelle...

Je commence par la mauvaise. C'est comme ça qu'on fait, non?

 

Alors voilà, je pense arrêter momentanément la prise de commandes.

J'avais réduit les commandes en les prenant par 10 mais ça ne marche pas. De 10, je suis petit à petit passée à 22 car je suis une faible femme et que je ne sais pas dire non. Du coup, je ne suis même pas encore à jour alors que la dernière prise de commande légendaire qui a engendré un beug sur facebook (au moins on aura bien rit ce jour là!) remonte au 25 octobre...


Capture-d-ecran-2013-02-04-a-12.30.36.png(Photo de Martine "Eclats Garance")

 

Mais avant de prendre la décision d'arrêter les commandes, je voulais trouver une solution pour présenter dignement des créations spontanées du 38 au 48... (Pas très vendeur, les robes en 48 qui flottent lamentablement sur le buste taille 40/42)

Donc, voilà... Blanche neige est arrivée!!!

Voici mon nouveau buste de présentation (que j'avais commandé noir... euh...)


blanche-neige.jpg Suis pas dans la merde pour quelqu'un qui bosse sur l’harmonie des couleurs, me voilà franchement daltonienne... )
Bref... bien que blanc comme la neige qui tombe à gros flocons en ce moment même, il a la qualité requise pour mon objectif qui est de vous présenter davantage de créations spontanées en 46/48: 107cm de tour de poitrine.

 

Donc voilà. Je termine les 3 commandes que j'ai en retard et je passe au 100% spontané pour quelques temps.

 

***

 

Sinon quelques nouvelles du front...

J'ai continué à bosser mon crochet dans le but de l'associer avec la couture... à ma manière.

Pour me faire la main, je me suis fait un gilet, aller, je vous le présente...

Bolero-crochet-face1.jpgbolero-crochet-dos.jpgMais le but à terme, n'étant pas de faire du pure crochet pour Auréole... Je vous montre où j'en suis en ce moment sur le chemin de l'association:


veste-sevilla.jpgrobe-pink-comete.jpg

L'association couture et tricot ou crochet, fait un peu débat sur facebook... Certaines adorent, d'autres n'aiment pas. C'est vrai qu'à priori et conventionnellement, ça ne se fait pas trop, mais moi j'aime.

 

touche de crochet timide dans le turban gagné par Maïwen lors du jeu organisé pour les 1500 fans sur FB

turban-1500.jpg

Touche de crochet un peu moins timide ici...turban-Letter.jpg

Mais je vous rassure, je ne mets pas de crochet partout non plus!

oniriques-city-et-bast.jpg

 

Bien que je n'ai pas le temps de vous montrer toutes les créas sorties de l'atelier depuis le dernier article, je vous montre les deux derniers sacSo:

 

SacSo Carpe diem

sacSo-Carpe-diem-a-plat.jpgsacSo-Carpe-diem.jpg

SacSo Story:

sacSo-story.jpg

 

cat carpediemVous connaissez l'expression, "ce sont le cordonniers les plus mal chaussés?"

C'est un peu vrai. J'avoue que lorsque je me confectionne une créa, je passe moins de temps sur les détails, je bâcle les finitions...

Or il se trouve qu'aujourd'hui, j'ai pour moi-même en personne le sacSo "Carpe diem" qui s'avère être celui sur lequel j'ai passé le plus de temps!!! Enthousiasmée par mon travail, j'ai partagé que ce sac était sans doute mon préféré et lorsqu'on m'a dit "pourquoi tu te le gardes pas?", j'ai répondu que jamais je ne passerais 2 jours sur une créa qui me serait destinée!

Et lorsque je l'ai mis en vente le soir même, une Auréophile de la première heure qui ne supporterait pas que je dise qu'elle est adorable, l'a acheté. J'étais heureuse qu'il lui revienne... mais j'ignorais que c'était pour me l'offrir!

J'en fut toute boulversifiée!!!

N'empêche qu'on parle d'amitié virtuelle, ben celle-là je peux vous dire que, bien réelle, je l'emmène partout avec moi!

 

Ça m'a permis de laver mon vieux sacSo crach-test que je traine depuis plus d'un an, et je valide: machine à 40°:

no soucis!

 

(sur la photo, gilet Christine leconte)

L'occasion de visiter son nouveau site ici: http://www.christine-leconte.com/)

 

 

flamby-salut-copain-a.jpg

 

***

Sur ce je vous laisse sur l'imagination de quelques notes de musique...

Vous savez que j'aime bien parfois vous parler d'autre-chose que de couture, car créer c'est aussi regarder, écouter... sentir...

 

J'avoue que je n'étais pas très attirée par la musique d'harmonie de cuivres jusqu'à ce que je rencontre un beau gosse trompettiste qui me la faite découvrir... Et petit à petit je commence à aimer.

 

Brass Band "Gouttes de cuivres"

gouttes-de-cuivres-11.jpggouttes-de-cuivres-34.jpggouttes-de-cuivres-8.jpg

Tout ça pour faire un peu de pub auprés des amis Rhône Alpins...

 

23383_2727433842683_426309074_n.jpg

 

 

Concerts Dogora à la salle des fêtes de Peronnas
Les 12 et 13 avril 2013, plus de 170 choristes, enfants et adultes du département de l'Ain seront sur la scène de le salle des fêtes de Peronnas pour deux concerts exceptionnels sous la baguette du Brass
Band "gouttes de cuivre". Le temps des répétitions a commencé ... à découvrir au fil des mois...
Dogora c'est quoi ?
Il s'agit d’une «Suite populaire de Proszeshny orientale», composition musicale pour chœur mixte, soliste et Brass Band, créée par Etienne Péruchon.
Signe très particulier : «Elle est écrite en dogorien, une langue imaginaire qui permet à chacun d’y entendre ce qu’on veut bien y entendre»
Cette langue, mélange de patois montagnards européens, permet en outre aux imaginations de s’envoler...

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
[url=http://www.vansteam.com/ ]shop chanel handbags[/url]<br /> <br /> [url=http://www.vansteam.com/ ]buy chanel handbags[/url]
Répondre
A
<br /> <br /> ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
si je comprends bien on ne pourra plus faire de buzz ? pas gentil ça. Là je vais me coucher mais demain je boude pour marquer le coup.
Répondre
R
Trop touchant ce cadeau!J'adore l'association au crochet!Le fait que les commandes fassent une pause ,ben moi je serais moins frustrée!!
Répondre
L
Coucou !!! Bravo pour ces dernières nouveautés ... Jolie surprise pour le Sacso !!! :)<br /> Bon je continues de te suivre ici, moins de Facebook pour moi ...je te souhaite de t'éclater dans tes futurs délires créatifs ! Gros bisous ! :)
Répondre
C
coucou..<br /> super..<br /> surtout pour le nouveau buste..hiii<br /> enfin,<br /> des possibilitées pour moi..hiii<br /> douce soirée à toi..<br /> bizzzzzz<br /> claire
Répondre