Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AUREOLE

l'art et la matière de mettre un peu de couleur dans sa vie

blog troqueuses

Bonjour!

Il faut que je vous parle d'une rencontre... par blog interposés, on s'est trouvées... Rencontres virtuelles internet? Que néni! Le poncho que j'ai sur les épaules il n'est pas virtuel du tout et il faut que je vous le montre! C'est un pure délire abyssale cette pièce!
 Tout d'abord il y a eu le premier défit et c'était à moi de le relever: Faire à Héloïse une robe aussi déjantée et flashy qu'elle (et pour vous faire une idée du personnage allez voir son blog!)


La voilà: P1140585


























Ensuite ce fut à son tour d'entrer en piste.
Ce que je lui ai demandé frôlait la torture car je voulais un poncho qui ne serait pas trop "fluo" mais qui se devait de rester du Freecolors quand-même.
Héloïse m'a fait cette proposition:
propos1.JPG

J'ai dit Ok, vas y. Je valide ton choix...

suspens... Je savais que du côté de La rochelle ça crochetait dur dur pour moi...

Et là, splendeur et rugissements!

Ok, j'ai pas l'habitude de vous infliger ma photo... Mais là c'est pour la bonne cause!

cat free color A

Et en plus les mitaines assorties s'étaient glissées dans le colis pour me surprendre davantage!
cat free color B
Merci Héloïse t'es une reine!
Et si ce n'est pas déjà fait, allez faire un tour chez cette fée crochette! Freecolors encore et encore!

***

Il y a eu aussi l'histoire du turban qui croisa la poule à la frontière Suisse:
Pas n'importe quelle poule! Une poule qui fait de la couture dans un atelier violet comme le nôtre:
Fabrice est un peu jaloux, c'est une poule qui coud, et pourquoi pas un coq?
deuxieme-fournee-3420.JPGdeuxieme-fournee 3422















merci Victoria!
Victoria Léonard... à voir!

deuxieme-fournee 4411deuxieme-fournee-4412.gif





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Eh eh... Héloïse, c'est ma copine ! j'aime bien aller voir ses créas déjantées, multico, vitaminées... et elle a très bien relevé ton défi.<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mieux vaut Héloïse comme copine! Que Becassine comme cousine!<br /> Elle assure, la miss! bonne journée à toi aussi!<br /> <br /> <br />
H
<br /> merci infiniement pour cette note en photo qui me va droit au coeur! c'est bien simple moi j'ai envie de tout te dévaliser après la robe, la tunique onirique, ce soir j'ai reçu le turban et les<br /> mitaines que j'adore!!!! photo à l'appui ce wkde, mais alors ton pantalon!!! ouah j'veux l'même c'est ou c'est ou???t'es trop doué!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'avais déjà vu le poncho chez la miss et il est très beau effectivement. Et ton pantalon est extra aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour le pantalon et oui le poncho est MAGNIFIQUE! Yes!<br /> <br /> <br />
E
<br /> et oui !! c'est une fée helo !!!! moi je ne quitte plus mes mitaines zazoues ! et pour l'hiver prochain ce sera le free bonnet ( pour aller avec le surpull que je te commenderai à la fin de l"été)<br /> bizouilles et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> marché conclu! bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai suivi les avancées du poncho chez Héloïse, il est superbe et te va super bien.<br /> Bss et bon jeudi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis gatée, n'est-ce pas!<br /> <br /> <br />