Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AUREOLE

l'art et la matière de mettre un peu de couleur dans sa vie

cravatines

aujourd'hui, au programme: c'est CRAVATINES...

Et oui, je m'y suis remise... Certaines me tannaient pour que j'en refasse mais je suis une irréductible et indomptable caractérielle alors je ne forçais pas l'envie réfractaire...

et puis d'un coup, cette semaine... l'inexplicable retour de la cravatine "Auréole"

Allez comprendre ce qui se passe dans mon crâne de piaf!

 

cravatines-copie-1.jpg

 

Cravatine Granny (en vente pour Djena et Bari):

cravatine-granny.jpg

Cravatine Peps (vendue)

cravatine-peps.jpg

Cravatine Pourpre (vendue):

cravatine-pourpre.jpg

Cravatine "teenage":

cravatine-teenage.jpg

Carvatine Countach:

cravatine-countach.jpg

 

Cravatine India:

cravatine-india.jpg

(Pour Teenage et Countach,

Nine et Amadora sont prioritaires

car elles se sont faites griller à plates coutures sur FB pour le modèle "Peps" hier)

 

Sinon, outre les commandes qui avancent, j'ai fait une Vicroria qui est sur Dawanda:

Victoria Nimone:

victoria-Nimone.jpg

 

Bonne fin de Week-end et bonne semaine.

Portez vous bien et

...à Bientôt!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> et voilà moi j'ai la mienne et je l'adore!!! merci pour l'originalité elle va très bien habiller une tunique beige toute simple en lin agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super! je suis contente qu'elle te plaise!<br /> <br /> <br /> tu as dû être surprise de recevoir maintenant la réponse à ton ancien com' mais overblog avait beugé lors de ma dernière connexion aux réponses de messages et ma réponse (écrite il y a un bail)<br /> vient juste de partir ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah là là, encore des merveilles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah là là, encore des compliments! merci Margotte aux pommes!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super tout cela! mais on fait comment pour acheter une cravatine ou une tunique?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Agnès, désolée pour le retard, je viens juste de voir ton commentaire... Tu peux réserver une pièce directement ici ou sur la page publique Facebook (si c'est ta taille pour un vêtement) ou<br /> attendre que je la mette en vente quelques jours après sur la boutique en ligne: http://fr.dawanda.com/shop/aureole<br /> <br /> <br /> Je devrai charger des cravatines dans la semaine...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour Lilylafleur PTDR =PéTé De Rire,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La India je l'adore.<br /> Bravo encore une fois ma belle, c'est super tout ça !<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ton passage et ta fidélité laflo, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />